Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes impressions apres revisionnage des episodes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 26 Juil - 0:36

et non ,vous ne revez pas!

Grace a spider88(inscrit sur le forum!),je sais ou me preocurer les episodes de sliders en français!!!!!!pour moi c'est qq chose de tres important!!!vous vous rendez compt!!!c'est mon enfance!!!ça fait perpette que j'ai pas vu les episodes!!c'est genialiscime!!!pour l'instant j'ai les 3 premier episodes et je compte bien avoir le reste,ça vient ça vient,mais c'est long!!!
je vais donc vous livrer pas apres pas mes impressions sur ce qui se passe dans ma tete!!!!comme un espece de journal,ça va etre marrant je pênse!!!!
je vous laisse je vais me visionner le pilote!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 26 Juil - 2:01

Alors:le pilote:le monde celon Lenine
C'est vraiment genial de pouvoir voir ces episodes apres tan d'année
cet episode j'ai pas du le voir souvent car de nombreuses choses ,je ne m'en rappel plus!
Je ne savais pas que quinn avait un cgat!il est marrant!
par contre Arturo est vachement severe dites moi,je ne l'aimerais pas en prof(prof de phisique cantique)!!!et uil s'y croit trop c'est trop delir!!!
wade et quinn sont tout mim,ils sont jeunes c'est marrant!
et enfin,apres 28 minute d'episode on voit enfin rambrandt!!!trop marrant!j'adore sa ti=ouffe de cheveux!!!et le pauvre qui devait faire son gd retour sur scene...il le fera pas!
par contre jme raplais pas qu'ils arrivé dans un monde completement gelé!
ensuite l'autre monde de la revolution jm'en souvenais trestres tres vaguement!

le pire c'est vraiment la fin!les pauvres!!!ils sont contents d'etre revenu chr=ez eux et font la fin:et la ,le pere de quinn qui arrive alors qu'il est censé etre mort!
c'est l'horreur!!

bon bin voila,fin mon premeir rapport!vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 26 Juil - 16:02

un monde sans maladie:

Ravie de revoir enfin le generique!(dans le premier il y été pas!),ce que j'adore c'est a la fin quand ils disent d'une pitite voix "slidersssssssss"
sympa la tronche de quinn avec les cheveux long ,j'adoore c'est trop fort!la tronche de deteré qu'ils ont,et wece avec sa pest est a moitié folle et elle est toute jaune,c'est sympa tout ça!
ce qui me fait rire aussi c'est slye arturo est capable de fabriqué de la peniciline avec des dechets de poubelles!!!c'est marrant!
ce dont je me raplait de se monde c'était que wade été tres malade!le reste je l'avais oublié!

c'est marrant a la fin ils arrive dans un monde de canibal,et ils se demande qui va etre mangé en premier!!!:le gros,le jeune,le vieu....trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyVen 28 Juil - 11:08

la fin du monde
cet episode je m'en souvient bien!!!c'est le preier dont je me raplé autant de chose!je me rappelais aussi de Benish ou jsais pas trop son nom!=Ds le vrai monde il été en cour avec quinn et Arturo et la on le retrouve qui fait des treau sur la bomba atomique!et oui dans ce monde einstein n'a pas reussi a la créé ,il s'est planté(ils en ont de la chance!) miais voila ,la créé serai le seul moyen d'empecher le monde d'etre detruit par un asteroide...c'est a ce problem que se retrouve confronté arturo:laisser exploser cette plannet t et lui avec ouu créer la bombe atomique,c'est un lour choi_x!c'est pour ça q'il vole certains documents!maleureursement il les reperd!!
c'est marant de voir Arturo avec ce jeune!un moment il dit"ça roule"et il lui tape dans la maisnça le rajeuner,ça le change,lui qui est toujours grognont!
le truc quy=ui tue aussi c'est que ENFIN wade et quinn se raproche,ils vont pour se faire un baiser...."ou sonr les allumettes???" et wade casse tout!!!mais pourquoi????
par contre le 2nd baiszer est bien reussi!!!!quoi que ,interompu par arturo!!!mais enfin,c'est leur premier baiser!!!et trop mrot de rire,des qu'il turne le dos ,ils recommence!!!"monsieur mallory il y a bien plus urgent!!!!"repond artiro en les voyant!!!!
moi j'aurais dit"oh ,trop mimi!!!!"
et pour finir ce monde est sauvé de l'asteroide !mais pas de la bombe atomique....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyDim 6 Aoû - 20:42

un monde tres british*Alors celui la ,j'en avait mais alors aucun souvenir!!!!Absolument pas,a part ledebut dont je me rapelais exactement:les glisseurs sont dans un monde envahi par l'eau ,ils sont tout en haut d'une tour qui va bientot etre ebloutie,il ne leurs reste plus que qq seconde!
Dans un monde british ,nous asistons une fois de plus a la mechanceté d'un arturio mauvai qui est au pouvoir!Quinn comme d'ahabitude devient le leader et ous fait de beau discour ,il devient meme ici une sorte de robin des bois puiqu'il prend aux riche pour donner aux pauvre!
a la fin ,on asiste a une scene de jalousie assez rigolotte puisqu'on moment de glisser une des protagoniste embrasse intensement quinn,wade vexé et jalouse embrace le prince qui lui demande d'etre la reine!trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bloodyspike

bloodyspike


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Dans des mondes paralléles
Date d'inscription : 24/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 20 Sep - 18:33

Moi je donnerais mes impressions quand les DVD's seront dispos!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 20 Sep - 18:58

Biensur!J'esperes que c'est ce que tout le monde fera ! lol!

Moi pour les impressions je vais m'arreter là ,je reprendrais quand j'aurais revu un épisode qui m'avais vraiment marqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! EmptyMer 30 Juin - 18:54

Je pense pareil que toi Charlotte à part que le pilote fait un peu vieillot! J'ai vu la série dès le pilote contrairement à ma série préférée. "Un monde très British" ou "Un monde selon Lenine" j'aime pas mais quand on voit un double de Wade ou que Arturo est un pourri j'aime toujours ça! Et oui c'est très fort Wade et Quinn dans la cave! Ça me fait exactement penser à un passage de 'L'empire contre-attaque'! Par contre l'histoire de Rembrandt m'a assez gavé. Mais son entrée dans le pilote est jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty
MessageSujet: Re: mes impressions apres revisionnage des episodes!   mes impressions apres revisionnage des episodes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes impressions apres revisionnage des episodes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser