Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Monde Fantômatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyDim 14 Mai - 1:25

A cause du temps ,les glisseurs doivent rester a l'hotel....Seulement ,cet hotel semble tres mysterieux:un seul autre client ,tres etrange;un fantome,une tete dans un congelateur....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
psycotgirl

psycotgirl


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMer 24 Mai - 14:56

je me souvien que fois ils glissent, et il se trouvent dans une ville toute vide car y va avoir une catastrophe naturelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMar 30 Mai - 16:27

bin je sais pas de quel monde tu parle!il y en a plusieur avec des catastrophe...
celui ou il y a une epidemie,celui on il y a un vent glassial ,celui ou il y a l asteroide...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMar 10 Avr - 15:15

Mais si voyons il s'agit de
Spoiler:
Le monde fantômatique j'ai bien aimé le look dérangé de Quinn, s'il s'agit bien de celui-ci. Mais c'était déjà de mauvais épisodes pour moi... encore que celui-là est à la limite du correct. Oui je suis dur mais passioné...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMer 11 Avr - 16:46

j'ai adoré aussi le look de quinn dans cet episode
mais celui de maggie est..... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMer 11 Avr - 20:25

Je crois qu'on le revoit ainsi dans un autre épisode, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyJeu 12 Avr - 17:41

fan2lc a écrit:
Je crois qu'on le revoit ainsi dans un autre épisode, mais lequel?
"le" quoi Question


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyJeu 12 Avr - 17:50

Quand Quinn joue au dingo en tirant la langue. Je crois qu'il aime bien faire ça Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyJeu 12 Avr - 17:55

lol! lol! lol! lol!

Je sais pas dans quel autre épisode ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyJeu 12 Avr - 19:28

Il y a quelque chance que ce soit sur la saison 4! Alors que je suis convaincu qu'elle ne sortira jamais en DVD, sauf un coup de pouce de Jerry lui-même (co-producteur non?)...

Ce n'est pas un drame c'est si nul et je l'ai en K7 (mais pas la 5!)...

P.S. j'espère que le zip ne pose pas de pb, et je suis désolé pour ton ordi c'est pas de chance! Sacrés virus... ça m'arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyDim 15 Avr - 15:58

Je pense aussi que ça doit être dans la saison 4 ,sui ,je pense sortira en dvd...Enfin esperont le ....


ps:Merci pour les musiques...Je boss a la reparation de mon pc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyLun 16 Avr - 22:10

moi aussi j'ai les episodes en cassettes 'enfin plus la 1 et la 2 maintenant) mais c'est toujours mieux en dvd
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique EmptyMar 17 Avr - 23:04

Ah ça je suis pas tout à fait d'accord on y gagne un peu en qualité vidéo par rapport à une S-VHS - encore que c'est pas sûr même car les pixels s'apercoivent sans zoomer alors qu'en K7 c'est lissé bien que moins net! Et oui moi je fonctionne en super-VHS elles font du 400 lignes alors que les VHS normales du 250 et les DVD du 500 à la base! Mais par contre en DVD on y perd côté son (trop criant et souvent mal réglé entre les bruits de fond et les voix), les titres, et les génériques en français, sans parler des bandes-annonces et autres montages inédits signé M6. A choisir je jetterai mes DVD plutôt que mes précieuses K7! Mais en fait je serai très embêté car ils ont la VO eux donc je garde TOUT! Et le plus drôle c'est qu'ils me coûteraient maintenant moins chers qu'avec les S-VHS, au taux de 10 épisodes pour 23 euros d'un pack de 2x240 minutes, cher hein! C'est pour ça qu'elles n'existent plus dans le commerce, car tous le monde se fiche des adaptations VF et mes autres critères... ou bien a un enregistreur DVD, presque tout simplement imparable (presque car on ne peut mettre qu'un ou deux épisode(s) par DVD en haute qualité, contre 5 par K7 de 4 heures en vitesse normale d'enregistrements, ou 9 en double durée)!

Je suis tombé hier sur des enregistrements de M6 et pour "Un monde hippie" j'ai eu une surprise! J'ouvre un sujet tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monde Fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Fantômatique   Un Monde Fantômatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde Fantômatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez le monde....
» SLT tous le monde
» L'Inconnu venus d'un autre monde
» le double de Quinn dans Le monde de l'intellect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser