Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dvd /coffrets en eux-même

Aller en bas 
+6
Etiennus
nicolas1981
dazilimre
Ticia Mallory
Charlotte
fan2lc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:11

Le 25 mars 2008 la season 4 au pays d'origine. Comptez au pire 40€ pour l'y commander (et merci à l'Euro à 1.51$). A priori pas de sous-titre espagnol ou français, étonnant. Enfin ce n'est peut-être qu'une mesure de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:41

Moi j'ai les 4 premieres saisons en dvd et la 5 enregistré à la tv
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:45

Coucou bonjovifrance!

Sur quelle chaîne?

Elle passe dans 10 minutes au plus je vais essayer de regarder mes 2 séries en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:50

sur scifi je crois, c'etait quand j'avais canalsat, y a quelques années maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:56

Il me semble que la 5ème saison était passé sur Série club il y a un moment,c'est surement qu'elle qu'elle l'a enregistré.
Pour ma part j'ai que les trois premières, la dernière est encore cher, j'attends qu'elle baisse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:56

Ah oui, Scfi plutôt que série club!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 2:18

Série Club c'était pour [Loïs et Clark] (je l'avais eu 3 mois à l'essai, extase!). J'avais remarqué que [Sliders] était passée sur une chaîne mais avec un nom allemand dans un de mes programmes TV!
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:43

moi j'avais commencé a regarder les episodes inédit de sliders sur une chaine ou ça passé en polonais (peut etre onyx je sais plus), je captais pas tout mais bon, c'etait assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
djbsb

djbsb


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : cergy
Emploi/etudes : formation maintenance informatique
Date d'inscription : 04/10/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:37

en effet en polonais lol


je trouve ça cher les coffret dvd vu leur packaging :s
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:23

Exactement. J'ai encore regardé hier, 33€ je crois sur Cdiscount. J'ai envie, car je me dis que ça a bien baissé mais quand on voit comment ils se sont pas foulé. Un demi coffret et des boitiers slim transparents...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:15

Tu aurais préféré des coffrets épais avec des pochettes 'cristal' collées ensemble et hyper fragiles? Moi non.

Des coffrets de 132€ par saison comme pour [Star Trek]? Moi non.

En plus je les trouve bien jolis moi! Moins le méga coffret Zone 1 des saisons 1 & 2 que j'avais dû prendre dans les 120€ pas longtemps après sa sortie mais au moins lui, il a les sous-titres de la langue d'origine! Comme probablement celui Zone 1 de la saison 3 que je n'ai pas ouvert. Et apparemment identique à celui Zone 2 en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dvd /coffrets en eux-même   Dvd /coffrets en eux-même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd /coffrets en eux-même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: Autour de la série :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser