Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie DVD saison 3 [Vos avis]

Aller en bas 
+3
Ticia Mallory
bonjovifrance
Charlotte
7 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 17 Mar - 18:24

Le coffret de la saison 3 est prévu pour fin Avril ,de nombreuses dates indiquent le 24 .Voila a quoi ressemblerait le futur coffret !!!!


http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/9/1/4/5050582478419.jpg



Le prix indiqué est de 39€99 et les dvd sont disponibles en précommande sur certains sites dont la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 17 Mar - 19:50

oui ma soeur m'en a parlé j'etais super contente mais je pense pas que je pourrais me l'acheté tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 17 Mar - 20:26

Moi je pense que je l'acheterais si mes finances me le permettent ,et vu qu'elles sont en dents de scies ces temps-ci !!!!!Je sais pas si à ce moment j'aurais les moyens !!!(Le 1er coffret était un cadeau de Noel )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Ticia Mallory

Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Manga Land !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 17 Mar - 21:20

en tout cas c'est une bonne chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth21.fr.st/
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyMar 20 Mar - 0:41

Quelle magnifique image, exactement comme celle du 1er coffret que j'ai récupérée ici grâce à l'une de vous! Sauf qu'il ne devrait pas être en fond blanc mais argenté comme pour le 1er en Zone 2 ou ce season 3 en Zone 1 que j'ai.

Reste à voir si les autres suivront, mais c'est une blague biensûr... Cependant il y a bien un site qui vend les 5 saisons en DVD mais dans la langue d'origine et sans sous-titre et je ne pourrai certifier son sérieux.

Je suis comme vous pas avant Juin mais je crains de ne plus trouver de coffret nickel, quoiqu'il ne paraît pas y avoir bcp d'acheteurs. Mais biensûr le prix devrait vite monter vers 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyMar 20 Mar - 17:16

Mouais 60eurso ça fait beaucoup tout de même !!

A votre avis ;le coffret saison 3 est comme le 1 et 2 ,c'est à dire moitié de coffret avec les dvd qui depasse...Car on voit pas trop en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
aegis




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 25 Mar - 2:36

Bonjour j'ai une question concernant le coffret de la saison 3 qui va sortir le 24 avril.
Tous les sites internets sur sliders recensent 25 épisodes dans la saison 3 , cependant d'après le déscriptif de ce coffret par la fnac, le coffret ne comprent que 22 épisodes, ma question est donc:Est ce normal? C'est quoi que cette histoire? Est ce que quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 25 Mar - 10:11

j'espere que c'est pas parce qu'il aurait enlevé les episodes jugés trop violents
Revenir en haut Aller en bas
quinn

quinn


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyVen 4 Mai - 19:47

je l ai il est troo bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 5 Mai - 2:41

Helas ,je ne l'ai pas encore acheté moi ,faute de moyen!
Regalez-vous !
Je ne sais pas pk il manque un épisode ...Et lequel est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Miss Mallory

Miss Mallory


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 6 Mai - 17:17

J'ai vu que la semaine dernière que c'était sortie, je savais meme pas que la 1ere et 2eme saison était sorti aussi, j'ai cvu ca a carrefour samedi dernier où j'ai vu le coffret sliders, ca m'a étonné.
Le 3è je pense que je l'acheterai plus tard, celle de la 1ere et 2è c'est ma mère qui me l'a payé et je pense pas qu'ele accepte de me repayer un coffret a 40€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-me.skyblog.com
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 6 Mai - 19:14

Et bien ,ça m'aurait fait un choc de découvrir les DVD de sliders dans un magasin sans savoir qu'ils éttaient sortis !
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
quinn

quinn


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyMar 8 Mai - 19:16

c'est ce qui m est ariver pour la 1 er 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyMer 9 Mai - 13:04

Et bien que des bonnes surprises pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Ticia Mallory

Ticia Mallory


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Manga Land !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 13 Mai - 21:09

ca y est j'ai acheté mon coffret saison 3^^
Je devais l'acheter plus tard mais ct le dernier a Auchan alors j'ai craqué lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth21.fr.st/
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptySam 19 Mai - 13:43

oh la chance
moi je l'ai pas encore acheté j'achete trop truc alors apres plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] EmptyDim 23 Déc - 17:53

Oh si qq est encore là je préviens que les deux coffrets sortis saison 1&2 et 3 sont actuellement en promo à 30€ chacun!! Et ça ne va pas durer ni risquer de se reproduire!! Moi il me faut ce saison 3 malgré que pour ce prix on nous refile un livret sur les séries - avec Columbo en couverture - et qui déforme le plastique autour des coffrets de série Universal! Et moi je range toujours dans le plastique d'emballage pour les garder au meilleur état possible.

Et oui il y a la même opération exceptionnelle sur pas mal de coffrets comme des de 'Deux flics à Miami', 'Magnum', etc...

Et dire qu'il y aura les saisons 4 et 5 en DVD dans le même état en 'slim' j'hallucine là...

BONNES FETES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD saison 3 [Vos avis]   Sortie DVD saison 3 [Vos avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD saison 3 [Vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DVD [Avis sur la sortie des DVD]
» [Saison 5] Sortie officielle en France le 27 Juillet
» le nombre de saison [Spoiler saison 5]
» SAison cinq [Spoiler saison ]
» Petition sortie DVD Zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: Autour de la série :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser