AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les jumelles de Jerry

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 31
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Les jumelles de Jerry   Dim 29 Mar - 23:52

Citation :
Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tulip : ce sont les doux prénoms des jumelles les plus célèbres de ce début d'année. Nées le 28 décembre, elles font le bonheur de leurs stars de parents, Jerry O'Connell et Rebecca Romijn, la star d'Ugly Betty. Le héros de Preuve à l'appui est papa pour la première fois. Très excité par son nouveau rôle de père, il a fait preuve d'un réel enthousiasme sur le plateau du célèbre talk-show, Live with Regis and Kelly.

Jerry O'Connell a tout simplement montré, en direct dans l'émission, des photos de ses bébés. "Je ne veux pas être un de ces gars qui disent "Regardez mes bébés !", a-t-il déclaré en rigolant, mais à l'instant où vous avez des enfants, vous ne pouvez pas vous empêcher de dire "Il se trouve que j'ai des photos de mes enfants"".

Là où d'autres stars monnayent les premiers clichés de leurs bambins, l'acteur n'a pas hésité à révéler ainsi sa joie d'être papa. C'est également un bon moyen de protéger sa famille des paparazzis. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les frimousses craquantes des jumelles. Les fruits de l'amour de la sculpturale Rebecca Romijn et du séduisant Jerry O'Connell ne peuvent être que mignons.

C'est donc un papa très fier qui a parlé de ses petites princesses et de sa nouvelle vie. Jerry O'Connell n'a pas paru paniqué à l'idée d'élever non pas un enfant mais deux. Bien au contraire, il a affirmé que c'est beaucoup plus drôle ainsi. Les téléspectateurs ont également appris que la belle Rebecca Romijn est une maman très attentionnée, qui se lève toutes les trois heures pour nourrir ses bouts de chou. Ce nouveau rôle de parents leur va à ravir !