AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Forum rpg sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quinn

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Forum rpg sliders   Ven 16 Avr - 13:20

Voila mon forum rpg basé sur la série sliders , cette série se déroule juste après la saison 5 alors rejoignez nous sur http://sliders.xooit.com/index.php

L'aventure commence avec Quinn Mallory , qui découvre le passage entre les dimensions parallèles alors qu'il souhaitait créer une machine anti-gravité. Excité par sa découverte, il teste le passage sans savoir exactement ce qui l'attend. Après avoir "glissé" à travers le vortex, il atterrit et revient dans son sous-sol. Il considère alors sa découverte comme un échec et part pour ses cours à l'université de Californie. Quinn découvre alors que "son" monde a énormément changé. Les feux verts signalisent maintenant l'arrêt, tandis que les feux rouges signalisent le départ. Elvis et JFK sont toujours en vie, et comble de l'horreur, sa mère est mariée à Jake le jardinier ! A ce moment, le minuteur le renvoit à travers le vortex et le réexpédie dans son monde.Arrivé à l'université, son professeur, Maximilien Arturo, lui clame qu'il ne peut supporter un instant de plus son insolence. Quinn ne comprend pas ce qu'il se passe mais tente de lui parler de sa découverte. Arturo croit que Quinn se moque de lui et de ses théories. Vexé, il sort de la classe complètement furieux.Toujours étonné par ce qui se passe autour de lui, Quinn quitte l'université pour rejoindre le magasin d'ordinateurs dans lequel il travaille. Sa collègue et amie Wade Wells, lui demande ce qu'il fait ici. Quinn explique d'un ton sarcastique qu'il travaille ici. Elle lui annonce alors que le patron vient de le licencier pour insolence. Elle ajoute également qu'il l'a embrassée devant tous les clients, provoquant la colère de l'employeur. Quinn ne se souvient pas de tout ça. Wade, un peu vexée, lui conseille de revenir chez lui.De retour dans son sous-sol, il découvre que l'équation de la glisse sur son tableau blanc est résolue. C'est alors qu'apparaît le double de Quinn qui commence à lui donner des explications. Ce double a insulté le Professeur Arturo, s'est fait licencier, a embrassé Wade et a résolu l'équation de la glisse. Hélas, il est temps pour lui de repartir : son vortex s'ouvre. Le double de Quinn tente de l'avertir d'une chose : il ne doit en aucun cas ouvrir le vortex avant la remise à zéro du minuteur. Malheureusement, le bruit du tunnel couvre ses paroles et Quinn voit son double partir sans avoir compris le moindre de ses mots. Réalisant l'ampleur de sa découverte, il invite le Professeur Arturo et son amie Wade pour une démonstration. Arturo reste ébahi de voir qu'un théorème de cette importance se trouve dans le sous-sol de cet élève impertinent. Wade, émerveillée par le vortex, convainc le Professeur de partir avec Quinn et elle. Le Petit Génie configure le minuteur sur 5 heures mais augmente la puissance du tunnel pour accueillir plus de passagers. A cause de l'énorme puissance ainsi déployée, le vortex se déplace, sort de la maison de Quinn, et avale une voiture rouge conduite par un chanteur des années 60, Rembrandt Brown dit "Le Charmeur".
Arrivés dans un nouveau San Francisco au beau milieu d'une ère glaçiaire, nos trois aventuriers et leur passager inopiné, essayent d'attendre dehors dans le froid que le minuteur revienne à zéro. Hélas, une tornade gigantesque les menaçe. Leur seule chance de s'en sortir est d'activer le minuteur plus tôt et de glisser sur une autre Terre.Quinn ouvre le vortex et les quatre compagnons glissent juste à temps.

De retour dans ce qui semble être leur San Francisco, Rembrandt décide de prendre un taxi pour aller chanter comme prévu l'hymne national. Les autres découvrent alors vite qu'il ne s'agit pas de leur Terre. En effet, dans ce monde, les USA sont dirigés par un régime communiste où domine l'Union Soviétique et où le double de Wade est le leader de la révoultion pour libérer le pays des Soviets. Après avoir libérés Rembrandt et le double de Wade, nos héros reviennent dans le parc juste avant que la police arrive pour les arrêter, et glissent.

Ils retournent à la maison de Quinn où sa mère les accueillent à bras ouverts, se demandant où il avait disparu. Ils sont enfin de retour à la maison. Elle prépare un diner au cours duquel les voyageurs discutent de ce qu'il doit advenir de leur découverte. La conversation se stoppe net lorsque le père de Quinn arrive. Quinn et les autres réalisent alors qu'ils ne sont pas revenus : le vrai père de Quinn avait été tué quand il avait 12 ans.

Ainsi commence leur quête pour trouver leur terre d'origine.


Vers la fin de la saison trois Les glisseur atterissent sur un monde qui allait exploser a cause de pulsar , quinn aide ce monde a s'en trouver un nouveaupour recuperer son minuteur , pour cela il est aider de Maggie beckett de ce monde , entre temp le colonel rickman demande une liste de qui va survivre et qui ne survivra pas , mais ce n'est pas tout on decouvre qu'il s'injecte du liquide cerebral par un piqure qu'il plante dans le cou de gens avant de se l'injecter , ce qui fit a arturo . Apres le temp de glisser pour les habitants de ce monde arriva , rickman sauta en dernier apres avoir tirer sur quinn mais arturo se mit devant et se prit la balle et mouru , les glisseur reussisent a quitter la planete avant son explosion . Arriver sur le nouveau monde Maggie remplace arturo et part avec eux car rickman a tuer son marie , et elle tombe sous le charme de quinn . Lors d'un conflit contre rickman Rembrandt et Wade glisse sur leur terre et avant Quinn et Maggie qui sauterent dans un autre vortex malheureusement durant la bataille le inuteur se deregla et il allerent dans le futur .
Quatre mois plus tard il atterissent alors sur la terre de quinn et lui et magguie se sont rapprocher et sont presque un couple , malheureusement la terre de quinn est envahit par les kromaggs et wade et rembrandt ont été capturer . Durant la liberation de rembrandt quinn se fait capturer et voit sa mere quil lui dit qu'il ne vien pas de se monde et lui donne une puce une fois libre il lit la puce sur son front et decouvre avoir un frere . Glissant avec Rembrandt et Maggie il fini par trouver son frere et cherche un moyen de regagner son monde , car ses parents auraient fabriquer une arle qui tuerait les kromaggs , arme qu'il pourrait utiliser pour sauver la terre prime .




Sur un autre monde le docteur Geiger fait des experienvce sur les monde parraleles et utilise un double de quinn qui ne lui ressemble pas dans une experience et l'envoi dans le vortex , cependant le groupe de glisseur attaquer saute ans le vortex et quinn percute son double et se retrouve bloquer en lui et colin lui se retrouve bloquer entre les mondes , c'est alors que rembrandt et maggie rencontre "Mallory" le double avec qui il voyage en compagnie de Diana , une scientifique , au bout d'un moment quinn se tait et Mallory dit qu'il est mort au bout de plusieur glisse , il arrive sur un monde de fan ou tout le monde les connait , Rembrandt repart alors pour son monde , Mallory , Maggie et Diana reste

Un jour un Vortex souvrit devan Mallory et ses amies mais il ne firent pas aspirer mais cependant , quinn sortie du corps de allory et se fit aspirer minuteur a la main arriver sur un autre monde il decide de retrouver son frere et ses amis .

Voila donc on vous attend a tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Forum rpg sliders   Lun 24 Mai - 19:27

Merci pour cette superbe présentation! Je vais aller faire un tour pour voir cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
 
Forum rpg sliders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Le Forum :: Vous :: Petits papotages :: Pub-
Sauter vers: