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 Saison trois

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Charlotte
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Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
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Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Saison trois   Mer 12 Juil - 17:45

3.1 Un monde de jeux mortels
Les Glisseurs se trouvent participants malgré eux à un immense jeu télévisé dans lequel les participants risquent leur vie à chaque instant. Nos 4 amis vont alors évolués dans l'espace de jeux qui regorge de robots androïdes et de pièges plus dangereux les uns que les autres. Arturo, touché aux yeux, devient aveugle et rester en vie dans ces conditions est de plus en plus difficile...

3.2 Un monde sans ressource
Dans ce monde souffrant d'un manque important d'énergie, les Glisseurs rencontrent une scientifique, Logan St-Clair, qui travaille sur la glisse et qui soutient pouvoir les renvoyer chez eux contre un petit coup de pouce de Quinn.
Cette Logan St-Clair est en fait, le double féminin de Quinn et son but est d'utiliser la glisse pour piller les autres mondes de leurs matières premières.

3.3 Un monde de tornades
Les glisseurs débarquent dans un monde où des tornades d'électricité statique dévastent tous sur leur passage. Ils se réfugient dans une communauté protégée par une ceinture de rochers qui entourent le village. Mais le minuteur attire une tornade dans le village et le chef de la communauté confisque le minuteur. Il bannit ensuite Quinn, Rembrandt et Arturo du village et de force Wade a tracailler pout lui.

3.4 Un monde retrouvé
Débarquant sur un Monde qui tourne à une vitesse différente, les Glisseurs se retrouvent dans un monde qui ressemble à leur passé. Quinn décide alors d'intervenir dans sa propre histoire en aidant son jeune double à échapper aux mauvais moments de son enfance.

3.5 Un Monde Obsédant
Les glisseurs arrivent dans un monde où de mystérieuses personnes appelées "maîtres du rêve" dominent la population. Nos glisseurs ne tardent pas à découvrir les pouvoirs de ces maîtres et leurs effets parfois mortels lors du réveil des personnes dont ils contrôlent les rêves.

3.6 Un monde d'eau pure
Sur un Monde désertique, les Glisseurs entrent en contact avec une jeune fille télépathe qui aurait le pouvoir de détecter l'eau. Ils décident de l'aider à retrouver une ville secrète qui ne souffrirait pas de la sécheresse. Mais dans ce monde sans eau, qui ne souhaiterais pas trouver cette fameuse ville...

3.7 Un Monde Enchanté
Les Glisseurs doivent combattre un mauvais sorcier et un puissant dragon pour secourir une belle jeune fille dans un monde gouverné par des druides et la magie.
Rembrandt décide d'utiliser un filtre d'amour pour séduire une femme mais il est très vite attiré par Wade.

3.8 Un Monde de Feu Sacré
En glissant d'un monde à un autre, les Glisseurs transmettent une créature vivante de feu à un monde remplis de raffineries de pétrole. Tandis que les ouvriers de ce monde sont en grève pour obtenir une couverture sociale, Quinn commence à étudier et à communiquer avec la créature de feu.

3.9 Un Monde de partage
Dans un Monde où l'Amérique est une monarchie, les hommes partagent l'expérience de la grossesse. En effet, une épidémie ayant détruit la capacité des femmes de mener leur grossesse à terme, se sont les homme qui portent le bébé jusqu'à l'accouchement final. Rembrandt est pris pour son double, un Duc, et le foetus de la Duchesse est transféré en lui. Mais quelqu'un essaie de tout faire pour que Rembrandt ne vive pas assez longtemps pour donner la vie.

3.10 Un Monde de Justice Médiatique
Sur ce monde, le verdict des procès est déterminé par des jeux télévisés. Or Quinn, en ramassant un porte-feuilles dans la rue, est pris pour son double et capturé.
Les autres glisseurs vont alors tout mettre en oeuvre pour prouver que Quinn n'est pas coupable.

3.11 Un Monde d'Androïdes
Les glisseurs arrivent dans un monde où les humains ont disparus de la surface de la terre. Maintenant, cette terre est occupée par des robots androïdes à l'apparence humaine.
Quinn et Rembrandt se retrouvent utilisés comme cobayes dans une expérience ayant pour but de transférer la conscience d'un homme dans un robot.

3.12 Un Monde Endetté
Les glisseurs trouvent un travail dans un magasin géant qui est en fait une véritable ville. Mais les clients et les employés de ce gigantesque magasin sont obligés de dépenser une grande partie de leur revenu et ils deviennent des victimes de ce système de consommation en masse.

3.13 Un Monde de Stress
Nos glisseurs arrivent dans un monde où le moindre écart est sanctionné par une cure de psychothérapie. De part sa nature grincheuse, Arturo est emmené chez un docteur qui l'hypnotise et lui fait croire qu'il est un grand détective. Il se retrouve dans un parc à thème à enquêter sur un homicide.

3.14 Un Monde de Pyramides
Quinn, Wade, Rembrandt et Arturo arrivent dans un monde où la dynastie Égyptienne existe encore. Ils découvrent des pyramides en plein centre de Los Angeles. Quinn s'attire des ennuies en voulant aider une jeune femme. Il est arrêté et subit une expérience post-mortem.
Pendant ce temps, les autres glisseurs sont enfermés dans une pyramide avec pour seule compagnie un scarabée géant.

3.15 Un Monde d'éternelle Jeunesse
Les glisseurs arrivent dans une petite ville appelée "Paradis". Les habitants sont curieusement tous jeunes mais leur comportement n'est pas très amical. Les glisseurs vont vite comprendre que les habitants n'hésitent pas à sacrifier les personnes de passage pour nourrir une créature, vivant sous terre. Ils récupèrent ensuite ses excréments qui leur apportent la jeunesse éternelle.

3.16 Un Monde d'Exode I
Les Glisseurs sont piégés dans un monde en pleine guerre froide et voué à la destruction par une vague de pulsars en provenance de l'espace. Ils font alors un pacte avec le Colonel Rickman et le Capitaine Maggie Beckett.
Les glisseurs les aident à évacuer cette planète contre un appareil mis au point par un scientifique de la base et susceptible de les renvoyer chez eux.

3.17 Un Monde d'Exode II
Pendant que Quinn et Maggie partent en reconnaissance pour trouver une nouvelle terre pour les habitants de ce monde, le colonel Rickman établit des critères de sélection pour le moins étranges.
Au même moment, à la base, des personnes tombent mystérieusement dans un comma, et c'est bientôt le cas d'Arturo.

3.18 Sole Survivors
Les Glisseurs doivent trouver leur chemin à travers un monde surpeuplé par des zombis. Quand Quinn est mordu par l'un des zombis, il semble qu'il soit condamné à rejoindre le rangs des morts-vivants. Les glisseurs doivent trouver un moyen pour que Quinn revienne à son état normal.

3.19 The Breeder
Avant la glisse, Maggie est mystérieusement possédé par un Alien parasite. Or les glisseurs arrivent dans une dimension où les jeunes gens sont utilisés contre leur gré comme donneurs d'organe. Quinn, Wade et Rembrandt vont alors essayer de protéger Maggie et de la libérer de son emprise.

3.20 The last of Eden
Dans un monde idyllique mais mortel, les glisseurs rencontrent des gens technologiquement peu développé et des créatures qui vivent sous terre. Cet épisode est raconté comme une aventure passée, en arrière quand Arturo était encore parmi eux.
3.21 Un Monde de Brumes
Les Glisseurs traquent Rickman dans un monde où les autochtones vivent dans un brouillard toxique. Le groupe se divise en deux : Quinn et Maggie partent à la recherche de Rickman pendant que Wade et Rembrandt tentent de sauver une des victimes du colonel.

3.22 Un Monde de Trafic
L'avion qui ramenait Quinn et Rembrandt de leurs vacances s'écrase en pleine jungle. Entouré d'une faune hostile et recherché par un trafiquant de drogue, ils doivent reprendre contact avec Wade et Maggie qui vont tous mettre en oeuvre pour les retrouver.

3.23 Un Monde de Déjà-Vu
Sur la piste d'un Rickman plus désespéré que jamais, les glisseurs le suivent dans un monde qu'ils ont déjà visité. Ce monde est la terre sur laquelle ont été évacués les rescapés de la terre de Maggie. Mais ils sont maintenant terrorisé par un Tyrannosaure Rex plus qu'affamé.

3.24 Stoker
Une bande de vampires essaie de recruter Wade comme nouveau membre d'une autre race afin de rattraper le colonel Rickman.

3.25 This slide of Paradise
Sur un Monde où la Californie est devenue une chaîne d'îles, les glisseurs ont l'impression que quelque chose les surveille. Ils ont raison, et bientôt cette chose les chasse. Maintenant les glisseurs doivent combattre des êtres mi-homme, mi-animal et dont Rickman fait désormais partie.
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