AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Saison quatre   Mer 12 Juil - 17:47

4.1 Un Monde Sous Tutelle
Après trois mois de recherche, Quinn et Maggie arrivent finalement sur Earth Prime. C'est un retour au foyer amer quand Quinn apprend que les Kromaggs ont envahi cette terre et qu'ils ont capturé Rembrandt et Wade. Déterminé à les sauver, Quinn et Maggie rejoignent la résistance et pénètrent dans le centre de rééducation Kromaggs. Ils trouvent Rembrandt mais apprennent que Wade a été transporté dans un camp de reproduction Kromaggs. Mais les choses tournent mal et Quinn est capturé. Pendant sa captivité, Quinn découvre des l'informations surprenantes au sujet de sa famille et de son véritable monde...




4.2 Un Monde de Faux-Prophètes
Les glisseurs arrivent dans un monde gouverné par un homme appelé l'Oracle. Mais ils désobéissent par inadvertance à la loi en possédant un appareil scientifique illégal : le minuteur. L'oracle confisque le minuteur et croyant que les glisseurs font partie du groupe qui s'oppose à lui, ils ordonnent leur reconfiguration.
Ce lavage de cerveau les convertira par la force aux croyances de l'Oracle.




4.3 Un Monde de Cobayes
Nos glisseurs arrivent en plein milieu d'un champ de tir et Maggie réussit à secourir un soldat blessé qui s'avère être un Kromagg nommé Kromanus. Nos héros sont capturés et torturés par le commandant en second Krolak. Mais Kromanus intervient en leur faveur, reconnaissant pour sa vie.
Rembrandt découvre la vérité sur cette base et les terribles expériences qui y sont conduites pour créer une arme redoutable contre les humains

4.4 Un Monde Virtuel
Quinn, Rembrandt et Maggie glissent au milieu d'un emplacement de démolition au moment où une charge explosive est déclenchée. A son réveille, Maggie découvre qu'elle et les autres sont à la maison et que les humains ont battu le Kromaggs!
En réalité les glisseurs sont dans une chambre d'hôpital, et immergé dans une réalité virtuelle qui doit accélérer leur guérison.
Mais à la fin de leur convalescence ils découvrent qu'ils ont manqué la fenêtre de glisse, ils doivent donc rester 29 ans dans ce monde...

4.5 Un Monde Surpeuplé
Quinn, Rembrandt, et Maggie glissent dans un San Francisco aux rues désertes où les bâtiments sont vides et les voitures abandonnées.
Tout le monde a disparu à l'exception du double Quinn, à moitié fou, qui, lors d'une expérience antigravité totalement manquée, a transporté les cinq milliards d'habitants de son monde dans un monde parallèle.

4.6 Un Monde Fraternel
" J'ai un frère "!
...et plusieurs glisse après cette révélation, les Glisseurs arrivent dans un Monde aux coutumes Amish, dans lequel un inventeur nommé Colin Mallory fait preuve d'une intelligence supérieure. Colin est forcé d'admettre la vérité après avoir posé sur son front le "micro-film" laissé par leurs parents. N'ayant rien qui le retient vraiment dans son monde, Colin rejoint l'équipe et découvre les bons cotés de la technologie moderne.

4.7 Un Monde Heureux
Sur ce monde parallèle, les drogues ne sont pas seulement légales mais même obligatoires. Le gouvernement garde ainsi une population docile et heureuse. Maggie et Colin sont drogués de force et envoyés dans un camps de réorientation : une petite maison dans un cadre hydilique.
Pendant ce temps, un agent de l'administration pour l'utilisation des drogues prend Quinn pour son double, un activiste de l'anti-drogue hippie et chevelu.

4.8 Un Monde Fantômatique
Une violente pluie force Quinn, Rembrandt, Maggie, et Colin à rester dans un hôtel hanté.
Qui est le mystérieux fantôme qui peut traverser les murs ?
A quoi peuvent bien servir tous les appareils qu'utilise l'autre client de l'hôtel ?
Quelles créatures terrifiantes se cachent dans la cave de l'hôtel ?
Qu'à bien pu voir Maggie dans la machine à glace ?
Que de questions qui ont sûrement une réponse...

4.9 Un Monde Sans Issue
Quinn et Colin ont finalement déchiffré les coordonnés de leur monde sur le "micro-film" de leurs parents. Ils arrivent alors sur une terre où ils sont accueillis par un enregistrement de Michael Mallory qui les informe qu'ils sont maintenant prisonniers d'un appareil appelé SLIDECAGE. Ce mécanisme a été conçu pour protéger leur monde des Kromaggs en piégeant, pour toujours, toutes personnes qui glisseraient ici. Les glisseurs vont vite découvrir qu'ils sont loin d'être les premiers visiteurs.

4.10 Un Monde Dévasté
Les Glisseurs sont forcés de sauter d'un avion en plein vole pour glisser, Quinn et Rembrandt sont alors gravement blessés. Pire encore, ils sont sur un monde ravagé par les Kromaggs où les hôpitaux sont surchargés et les soins médicaux presque impossible à d'obtenir. Colin réussis à persuader un docteur de les aider. Rembrandt guéris rapidement de ses blessures, mais Quinn, plus gravement touché, reste dans le comas...

4.11 Un Monde de Répression
Les glisseurs arrivent dans un monde où le racisme est omniprésent. Tous les citoyens de couleur sont transportés dans des camps de la détention pour être déportés Rembrandt étant évidement la seule personne noire à se promener dans la rue en toute innocence, il est immédiatement arrêté et mis en détention.

4.12 Un Monde Inhumain
Sur un Monde abandonné, les Glisseurs sont horrifiés en découvrant que des êtres humains sont chassés et tués comme du gibier par des hybrides humain-krommag. Quinn, Rembrandt, Maggie, et Colin rencontrent Jenny, une cible humaine, qui a été enlevée par les Kromaggs et amenée ici. Les Krommags ont promis à Jenny, comme aux autres humains du parc, qu'ils seront libérés s'ils réussissent à survivre vingt jours.

4.13 Un Monde Télévisé
Un vortex instable dépose les glisseurs à différents endroits sur le nouveau monde. Ici, tout le monde regarde la même émission télé : Lipschitz Live, qui passe à longueur de journée. Les glisseurs ont seulement une heure pour se trouver et à glisser loin d'ici. Mais Colin est confondu avec son double et enlevé par des gangsters au service de son père.
Quinn décide d'utiliser le show de Lipschitz pour retrouver ses amis.

4.14 Un Monde de Retrouvailles
Les glisseurs atteignent un monde où une jeune femme nommée Christina s'est échappée d'un camp de reproduction Kromagg avec son enfant hybride humain/Kromagg. Christina a connu Wade qui n'est malheureusement plus sur cette terre. Les glisseurs découvrent les coordonnées du monde de Christina et décident de la ramener chez elle.

4.15 Un Monde Connecté
Quand les glisseurs sortent du vortex ils se retrouvent séparés par un mur de verre impénétrable. Quinn et Rembrandt sont situés à l'intérieur d'une tour de verre hight-tech. Colin et Maggie sont eux dans une rue pas très accueillante. Dans ce monde la population est séparée entre les connectés : ceux qui résident dans les tours et qui vivent par Internet, et les non-connectés : vivant à l'extérieur et refusant l'utilisation de la technologie. Cependant ces mondes sont totalement hermétiques l'un de l'autre.

4.16 Un Monde Robotisé
Les glisseurs quitte une terre militariste où les Etats-Unis luttent contre l'Union soviétique pour débarquer sur un monde où la possession de n'importe quelle technologie est punissable par la mort. Or Quinn, Rembrandt, et Colin ne se rendent pas compte que la Maggie qui a glissé avec eux est en fait son double qui voulait s'échapper de son monde. Emprisonné sur l'autre monde, la véritable Maggie a subit des expériences scientifiques dans le but de devenir le meilleur des pilotes.

4.17 Un Monde de Synthèse
Les glisseurs arrivent dans une rue désolée et stérile ou erre des personnages aux allures de zombie. Ils se rendent à l'hôtel Chandler à l'intérieur duquel tout est normal ou presque. Le propriétaire semble déjà les connaître et il leur apprend qu'ici tous est gratuit. Mais c'était trop beau pour être vrai et Quinn découvre qu'ils sont en fait dans une sorte d'univers virtuelle, piègée dans cet hôtel.

4.18 Un Monde Cupide
Sur une terre encore au temps des cow-boys, Colin est blessé par une balle tiré par le bandit local Mr K. Les autres glisseurs sont obligés de fuir laissant Colin qui sera recueilli par une veuve et sa fille. Afin d'obtenir de l'argent pour louer des chevaux et partir à la recherche de Colin, Maggie se transforme en chanteuse de saloon. C'est alors que les glisseurs vont découvrir le vrai visage de Mr K, c'est un kromagg...

4.19 Un Monde de Clones
Nos héros arrivent dans un monde où les riches possède leur clone sur lequel ils prélèvent des " pièces de rechange " en cas de besoins. Quinn rencontre son double lors d'un accident de laboratoire qui le rend aveugle. Notre Quinn est alors pris pour un clone, il est immédiatement appréhendé car ses yeux peuvent remplacer ceux de son double.
En attendant, Rembrandt, Maggie et Colin essayent de sauver Quinn, mais par inadvertance, c'est le vrai clone de Quinn qu'ils font sortir de l'hôpital.

4.20 Un Monde d'Elus
Les glisseurs arrivent dans une ville où tous le monde rayonne de bonheur, seule une jeune fille semble être malheureuse dans ce monde si agréable. Cette petite fille vient de voir son grand père sauter dans une espèce de puits.
Rembrandt devient ami avec elle mais il apprend bientôt que la misère de la jeune fille ne vient pas du destin de son grand-père. Et Rembrandt va bientôt être lui aussi confronté au même problème.

4.21 Un Monde en Déroute
Rembrandt et Colin glissent dans un monde déchiré par guerre, mais sans Quinn et Maggie! Mais le vortex s'ouvre à nouveau quelques minutes plus tard et Quinn et Maggie émergent comme si rien n'était.
Ce n'est qu'un petit moment plus tard qu'un étrange phénomène se produit. Quinn et Maggie perdent connaissance et leurs corps semblent souffrir d'un vieillissement prématuré. Mais comment stopper le processus ?

4.22 Un Monde d'Illusions
Les glisseurs sont coincés dans le monde le plus ennuyant qu'ils n'ont jamais trouvé. Jusqu'à ce que Rembrandt se mette à lire un livre de science-fiction qui raconte l'histoire de leurs vies. Il parle du voyage inter-dimensionnel et de créatures mutantes appelées "Gormaks".
Les glisseurs partent à la recherche de l'auteur qui s'avèrent être un glisseur. De plus, il connaît Michael et Elizabeth Mallory (les parents de Quinn) et les coordonnées de leur terre.
Serait-ce enfin le monde originel de Quinn et Colin ?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
Miss Mallory

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 13:13

Pour moi, c'est ma saison préférée avec Colin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.suicide-me.skyblog.com
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 14:46

Very Happy Very Happy
Une autre admiratrice de Collin ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
Miss Mallory

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 16:31

Tout à fait ! I love you bien que je préfére Quinn, Colin est mon 2è 4h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.suicide-me.skyblog.com
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 16:51

PTDR !!
C'était des casses croutes !Quoi que...

Mouarf....Je prefere quand même Colliiiiiiiin !
Mais si on y pense et qu'on iverse les rôles .Si Charlie jouait Quinn et Jerra jouait Collin ( drunken drunken ) ,je suis pas sûre que ça fasse le même effet !Charlie a pas la tête de l'intello et Jerry a pas la tête de pommé et de rigolo de Colin ...

_________________


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
Miss Mallory

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 16:53

C'est bizarre j'ai toujours que Colin c'était qu'avec un seul L :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.suicide-me.skyblog.com
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 6 Mai - 16:56

C'est fort probalbe ,je fais pas trop gaffe en fait ..Je prefere le voir jouer que savoir ecrire son nom....MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
quinn

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Mar 8 Mai - 18:54

la saison 4 j ai pas tout vu jatten sa sorti dvd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Mer 9 Mai - 12:59

Bin figure toi que moi aussi je suis casi sûre de pas l'avoir vu en entier ,j'ai un souvenir d'avoir vu stopé au milieu....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Mer 9 Mai - 18:43

peut etre que m6 n'a pas diffusée la suite ça m'etonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Mer 9 Mai - 19:12

Je suis casiment sûre que M6 ne l'a pas diffusé en entier mais ,quelqu'un ici (Ticia pi-être) a dit que M6 l'avait fait...Moi j'en ai aucun souvenir ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Mer 9 Mai - 22:10

je sais qu'a un moment m6 a diffusé des episodes dans les minuits 1 heure du matin car jugé trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ticia Mallory

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Manga Land !!!
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Ven 11 Mai - 2:56

non pour la saison 4 ils ont tous été diffusés sur M6 en fin d'apres midi en 1999 ou 2000 (je sais plus lol)
Ceux qui étaient diffusés entre minuit et 1h du matin ct l'apres wade de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earth21.fr.st/
djbsb

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : cergy
Emploi/etudes : formation maintenance informatique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Ven 11 Mai - 23:08

Je suis d'accord avec Ticia, la saison 4 a été diffusée entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Sam 12 Mai - 0:39

Roh bin zut alors j'me suis fait avoir!J'étais persuadé qu'ils l'avaient arrêté....J'ai jamais vu la fin du coup....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmondesparalleles.superforum.fr
djbsb

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : cergy
Emploi/etudes : formation maintenance informatique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Sam 12 Mai - 23:01

bah le dernier épisode de la saison 4 ne fait pas épisode de fin de saison, tu pourrais le regarder en plein milieu de la saison, ça serait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Mallory

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Dim 13 Mai - 15:44

c'est pour ca que ca m'a semblé bizarre, quand je l'ai vu, je ne savais pas a l'époque qu'il y avait une 5è saison, je me disais que la fin était pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.suicide-me.skyblog.com
djbsb

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : cergy
Emploi/etudes : formation maintenance informatique
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Saison quatre   Lun 14 Mai - 22:23

j'avoue il y avait de quoi si tu pensais que c'était la fin de la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supergan



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Saison quatre   Ven 1 Juin - 16:43

bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait la quatrième saison de sliders? (enregistrée à la télé, ....)

Je la cherche déespérémment et il me manque plus que celle-ci pour avoir toutes la collection.

Je suis pret à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison quatre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTERCHEF 2013 ... SAISON QUATRE ... SEMAINE DOUZE ...
» MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE
» Les quatre saisons d'avril
» [SAISON 1] Episode 4
» Salade croquante quatre-saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les saisons-
Sauter vers: