AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAison cinq [Spoiler saison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1035
Emploi/etudes : IUT

MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   Mar 16 Mar - 14:20

J'avais même pas fait gaffe pour le nom des épisodes!

Bah moi je capte définitivement plus Virgin 17, mais effectivement hier sur l'îcone Information de Virgin 17 j'ai vu "Sheriff fais moi peur", j'ai pas compris!

Quelqu'un a trouvé des explications sur le net?

MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   Mar 16 Mar - 15:55

Il a dû sûrement y avoir un type bien dans la programmation qui a insisté pour passer la cinquième mais un supérieur qui a cassé la baraque comme toujours et qu'en pouvait plus de supporter [Sliders] pour encore une semaine et un jour... parce qu'il croyait dur comme fer que [Sheriff fais-moi peur!] allait révoluitionné la TV mais seulement si ça passait tout de suite et pas quelques jours plus tard!

Maintenant les spectateurs savent à quoi s'en tenir sur Virgin 17 et peut-être ont-ils pu rejoindre la supermania sur GULLI qui elle se place en 7ème place des chaînes (toutes les chaînes et pas que de la TNT, derrière Canal plus) à cette horaire. Parce qu'aussi la tranche 18h-20h est réservée aux bonnes séries et pas ailleurs...

Non pas trouvé ni cherché pour l'instant mais déjà qu'avec [LOST] c'est dur alors avec une fausse veille série qui plus et surtout hors des chaînes judéo-chrétiennes...

Je suis vert!
Revenir en haut Aller en bas

SAison cinq [Spoiler saison ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2