Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Inversion des messages dans certains sujets! Mer 10 Mar - 21:14 | |
| Bonjour, j'ai fais une boulette en créant certains sujet, du coup les messages les plus récents se retrouve en haut du topic, au lieu d'en bas comme on en a l'habitude. Je sais que je l'ai fais avec le sujet "Proposition de nouvelle série" donc je vais le corriger mais je sais plus où ailleurs je l'ai fait, donc si vous remarquez une inversion de sujet, veuillez me l'indiquer ici que je fasse le nécessaire! | |
|
djbsb
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : cergy Emploi/etudes : formation maintenance informatique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Inversion des messages dans certains sujets! Mar 16 Mar - 13:35 | |
| ok | |
|
Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inversion des messages dans certains sujets! Mar 16 Mar - 14:25 | |
| Là j'en ai pas vu depuis longtemps, j'ai peut-être tout remis dans l'ordre. Ou bien est-ce encore dans les partis où l'on a pas posté. | |
|
djbsb
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : cergy Emploi/etudes : formation maintenance informatique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Inversion des messages dans certains sujets! Ven 26 Mar - 1:29 | |
| le mick mack de charlotte ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inversion des messages dans certains sujets! | |
| |
|