Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon avis sur la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyMer 10 Mar - 23:32

Perso j'adore cette série (c'est pour ça que j'ai un forum sur buffy et angel) elle fait partie de mes préférées, j'ai adoré la saison 6 et c'est grace a cette série que je suis devenue fan de certains acteurs (james marsters, Marc Blucas, Nathan Fillion, Christian Kane, Eliza Dushku)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 0:14

Tu te rappelles le premier épisode que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 1:07

bienvenue a sunnydale, le 1er episode diffusé sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 1:40

A sa première diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 11:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 14:52

Wah la classe. Moi j'ai dû commencé à regarder à la saison 2 ou tout début de la saison 3. Car avant j'étais trop jeune.Je m'en rappellerais toujours. La seule chose que je ne me rappelle plus, c'est l'épisode. ON était parti faire le tour des maisons, déguisées, avec ma sœur, car c'était Halloween. Quand il a commencé à faire nuit, on est rentré et on s'est mit devant la télé pour manger nos bonbons. C'était Buffy et j'ai plus jamais arrêté de regarder ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyJeu 11 Mar - 19:23

moi j'avais 17 ans je crois quand ça a commencé, j'ai lu le résumé et ça me plaisait bien, j'ai commencé à regarder et j'ai plus arreter non plus
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyMar 16 Mar - 4:51

J'ai regardé quelques secondes alors que frère et soeur regardaient et j'avais trouvé ça nul. C'était la toute fin de l'épisode avec la marionnette dans la saison 1.

Ensuite bien après c'est peut-être en commençant à regarder la saison 2 pour voir, peut-être en direct de sa première diffusion je ne sais plus du tout. Les histoires, la musique et quelques actrices m'intéressaient. En fait oui je me souviens c'était surtout parce que la VF de Buffy était aussi la voix de Claire Guyot, soit celle de Teri Hatcher!!

Je trouve pas la série au top dans la longueur c'est le moins que je puisse dire mais j'étais sans doute trop vieux pour ça? Ça ne m'a pas empêché de prendre (presque) tous ses coffrets en collector jusqu'à bien après la fin de la série. Me manque juste le collector de la saison 6 que j'ai eu en 2 coffrets séparés. Ah oui et frère et soeur pendant ce temps-là ont dû lâcher après la première ou la seconde saison. Comme avec [Loïs et Clark] d'ailleurs. Ou sinon était-ce plutôt à la fin de la troisième ou début de la suivante scratch ?

Alors bonjovifrance, tu collectionnes aussi sur ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyMar 16 Mar - 21:25

james marsters, Marc blucas, Nathan Fillion et Eliza Dushku seulement mais ça m'arrive d'acheter des dvd avec les autres aussi mais juste pour les voir (quand ils sont pas chers)
Revenir en haut Aller en bas
quinn

quinn


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyVen 16 Avr - 13:13

MOi j'avai regarder buffy des le debut aussi et je m'etait endormi comme un moin que rien mon petit frere lui avai tout regarder et disai aimé buffy et j etai degouter qu'il ai tout vu et pas moi j'ai du me rattraper la semaine d'apres
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyMer 5 Mai - 0:16

mon pere et ma mere on regardait les 2 premiers lors de la premiere diffusion (ce qui m'avait etonné car c'est pas du tout le style de série de ma mere), ils ont dit avoir apprécié mais ils sont pas trop séries à suivre, mon pere fait les postes, et il peut pas voir tous les épisodes, il prefere en voir un par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série EmptyLun 24 Mai - 19:30

Ma mère regarde pas les séries non plus, mais ele sait que pour moi Buffy c'est sacré, donc elle connais plus ou moi les acteurs principaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la série   Mon avis sur la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait la serie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Buffy contre les vampires :: La série :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser