Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabrina Lloyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyLun 15 Mai - 18:33

Sabrina Lloyd Surfox11ay
Elle est née le
20 Novembre 1970 en Floride.
Voici ses apparitions
Numbers(2005)serie TV
Dopamine (2003)
The Break-Up Artist.
"Couples" (2002) TV Series
The Last Request(2002)
On Edge (2001)
Wanderlust (2000)
"Madigan de père en fils" (2002)
"Sports Night" (1998) TV Series
More Than Friends: The Coming Out of Heidi Leiter (1994)
Father Hood (1993)
Love Off Limits (1993)
Chain of Desire (1992)
That Night (1992)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
nicolas1981

nicolas1981


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/etudes : sans emploi
Date d'inscription : 07/09/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyJeu 7 Sep - 23:16

Je trouve que c'est une trés bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoo-mec.tchatcheblog.com
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyVen 8 Sep - 22:05

Oui tu as raison!J'ai beaucoup aimé sa prestation dans Numbers!Mais je n'ai vu aucun autre role d'elle ,c'est dommage ,j'aurais aimé la voir dans differents registres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyVen 8 Sep - 23:32

moi j'ai le dvd un père en cavale mais j'ai pas encore eut le temps de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptySam 9 Sep - 0:01

oh!!!Tu nous en diras plusss !!!!C'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 1 Oct - 17:00

résumé d'un père en cavale

Jack Charles, petit escroc, prépare un coup fantastique qui devrait lui permettre de se retirer avec la fortune Il n'avait pas prévu l'arrivée inopinée de ses enfants, qui étaient placés en institut depuis la mort de leur mère. Jack renonce à les renvoyer lorsqu'il apprend ce qu'ils ont subit et se trouve obligé de les emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyLun 1 Jan - 6:44

C'est fort bien résumé bonjovifrance.

C'est marrant moi aussi j'ai acheté 'Un père en cavale' il n'y a que qq mois et l'ai visionné il y a 2 mois à peine il me semble. Il faut dire que c'est le moins cher avec elle (10e sur Amazon.fr) et le seul francisé et en Zone 2 svp! Dommage pour la couv je préfère celle de la Zone 1, mais elle sert de menu donc ça se rattrape un peu! Je l'ai vu qu'en VOST pour l'instant sur le DVD et pas encore la VF alors pour la voix je sais pas encore, suspens. Il est pas trop mal mais cela reste un petit film avec qq moyens quand même... on voit pas mal Sabrina c'est pas un petit rôle dutout je vous rassure.

Ensuite peu après j'ai regardé 'Dopamine' le 09 Novembre que je me suis pris presque en même temps, en fait juste avant de ne plus en avoir les moyens! Il est assez romantique sans tomber dans le 'Julia Roberts' mais un peu niais toutefois genre Woody Allen mais avec très peu de dialogues soutenus et pratiquement sans histoire réelle. Bref beau mais un peu creux. Cependant l'esthétique y est incroyable et le générique du début est à tomber wouah! Jamais vu une telle création artististique aussi cool si ce n'est dans les menus de 'Music Videos II&III' pour situer le genre, mais je m'égare... Biensûr ce n'est que mon opinion.

Dans ma mini-collection toute récente j'ai pris aussi "Sports Night" la série avec Felicity HuffmanSabrina joue un rôle récurrent mais insignifiant, un peu comme Agnès Topisto la secrétaire dans "Clair de Lune", et encore...

Au fait je préviens sur 3 points très importants avant tout achat:
1) 'Dopamine' n'a pas de sous-titre et n'est qu'en VO Zone 1, AIE!
2) "Sports Night" a des sous-titres seulement américains et est proprement INDIGESTE à voir et surtout comprendre car c'est du jargon sportif américain mêlé sans doute de jeux de mots humouristiques loin d'être aussi compréhensibles qu' "Ally McBeal" a priori. Bref on s'ennuie à mord. Son intégral en un coffret à 40 e c'est sûrement les pires DVD à prendre avec Sabrina! Je n'ai vu que les 3 1ers épisodes de 22' en gros chacun et elle n'y fait pas grand chose... encore moins que "Numb3rs" même? A vérifier par la suite toutefois mais par moi ce serait presque de la torture, déjà que j'aime pas Felicity les rôles les plus imposants sont ceux des 2 chroniqueurs qui me saoûlent à mord. A proscrire quoi!
3) N'achetez SURTOUT PAS le film de Woody Allen 'Melinda et Melinda' ELLE N'Y JOUE ABSOLUMENT PAS JE VOUS L'ASSURE! Beaucoup de sites font l'erreur de la référer pourtant comme non crédité, tu parles l'arnaque! C'est pas un bon Woody Allen en plus en supposant que ces derniers en aient.

Pour terminer et hormis les coffrets "Sliders" Made in Mexico Zone 1 et celui français fraîchement arrivé j'ai eu aussi à cette même période 'The Girl from Monday' pas encore vu, le plus récent de ses films en DVD, avec normalement la VOST et Sabrina en premier rôle au mieux ou avec qq autres pas plus.

Alors voilà comme vous voyez je suis un mordu de Sabrina Lloyd (elle est mon top 2 des actrices et après c'est un peu le grand trou noir). Découverte dans Slid3rs euh "Sliders" (et dire qu'au pilote je la trouvais moche à son apparition!) puis aperçu très récemment dans les 12 ou 13 épisodes de la 1ère saison de "Numb3rs" dès le pilote et donc AUSSI enregistréE en conséquence. Dans celle-ci autant dire que je l'avais tout de suite repérée, ébahi! Au départ je ne savais pas qu'elle y était et j'aurais très bien pu ne jamais le savoir... d'autant que les séries policières à part "2 flics à Miami", même si je suivais "Magnum" ou "Riptide" en leur temps... bref normalement elles m'indiffèrent mais le côté mathématique mentionné dans la presse m'avait fait regarder les 1ers "Numb3rs" pour voir, comme "Sliders"!

psycotgirl tu as connu Sabrina d'abord dans "Numb3rs" à te lire dans l'autre topic, exact?

Bon sang je réalise que je suis très loin d'avoir tout ses films au moins 10 me manquent pour l'instant. Si vous trouvez des sites prévenez-moi ou prévenez-nous. Moi à part 'The Breakup Artist' 'Wanderlust' j'ai rien vu de plus sur sites que ce que j'ai acheté en fait sur Amazon.com! Et comme je la voyais pas en couverture pour le 1er et que je savais même pas si c'était un film ou quoi pour le 2e j'ai préféré prendre les autres à meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMar 13 Mar - 22:12

Sabrina Lloyd Parade1uf5.th Sabrina Lloyd Face100kk2.th Sabrina Lloyd Joshandsabrinaik0.th Sabrina Lloyd B00080zh2s01lzzzzzzzjn0.th
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMer 14 Mar - 16:09

Je trouve la couverture de dopamine vraiment très jolie !

Merci a fan2LC pour tes commentaires!Je dois dire que j'ai rien vu avec Sabrina à part Numb3rs et Sliders.....BOUH!!!!!
Oui ,je sais ,je sais!!!
Je vais tenter de me procurer tres vite "dopamine" et "un père en cavale" pour vous donner mes impressions....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMer 14 Mar - 22:26

Et moi j'ai même pas encore vu 2 ou 3 "Numb3rs" que je m'était enregistré, avec elle!
Sabrina Lloyd Sabrinalloyd0407copyrigiv3
Sabrina Lloyd Wwwearth21sabrina12450xyd7
Sabrina Lloyd Sabrinalloydwwwearth21sgr0
Cette dernière est sûrement de 'The Girl from Monday'. J'ai posé ces photos à l'occasion de ci-dessous:
http://forum.m6.fr/sutra1074480.php#1074480

Ils ont passé le film 'Un père en cavale' sur la TNT il y a qq semaines un soir (sur TMC?) mais je ne l'ai su que le lendemain. Je n'ai pas la TNT...

Il y a d'autres photos sur le site de Ticia Mallory: http://www.earth21.fr.st

Bonjovifrance le magnifique portrait en noir et blanc je l'ai en couleur, ainsi qu'une photo classieuse de dos, mais je dois les retrouver et puis si elles sont sur mon DVD gravé je n'ai pas de lecteur...

P.S.: je suis SI TRISTE de la fermeture du forum de "Loïs et Clark: Un Amour Hors du Commun". Je sollicite les courriels de ses participants s'il y en a ici avec BonjoviFrance. Du coup je serai je pense plus présent ici d'autant que je visionne des épisodes au compte-goutte de "Sliders" en DVD. J'entame seulement le DVD 2 la prochaine fois (ce soir?). Et dire que la saison 3 sort le 24 avril 2007, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyJeu 15 Mar - 13:55

Grrrrrr!!Il passe toujours les bons trucs sur tnt ,canalsat et autre...Mais j'ai pas tout ça moi!!!!!


Petit hors sujet :On est tous peiné de la fermeture du forum LOis et clark ,pour ma part ,ça fait deja le deuxieme forum auquel je participe qui ferme en 15 jours (celui de LC et un sur Buffy...).POur ma part je ne connais que toi et Bonjovifrance de La-bas (Je suis Jor-el ,je rappel...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 16:07

je suis contente j'ai acheté ce matin le coffret de la saison 1 de numbers tout neuf, encore emballé pour 5 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 17:00

Mais où donc que je le prenne de suite!! Pour moi cette série est bof mais il y a Sabrina Lloyd alors obligé!! Si tu le peux prends-en un pour MOI!!

ET JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 20:10

Wahou !!!!Moi de même je me demande où tu l'as trouvé à ce prix_là car même si je regarde plus depuis longtemps ,j'ai regardé au début et j'adorais !Surtout si c'est à prix bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 20:50

Merci d'avoir mis de la couleur Jor-EL Razz . Le noir est vraiment horrible. Il faut faire qqchose. Ca explique que je ne viens pas bcp ici No.

P.S.: je suis tellement dans la dèche que je n'ai même pas mangé de chocolat... Kinder Laughing . Mais il y a l'anniv de ma soeur repoussé à ce soir alors qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 20:53

lol! lol!
Qui sait ....

Je crois que le problême vient de toi et ton ordi qui doit avoir un ecran trop sombre car ya que toi qui a ce genre de problême... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyDim 8 Avr - 21:25

Mais bon pour y voir qq chose il faut que je mette le contraste au double de l'habitude sur les autres forums. Il n'y a qu'à comparer avec "Loïs et Clark : Eternellement romantiques". Et puis pour mes yeux et l'écologie c'est pas bon (j'ai encore un moniteur catholique No ).

Désolé je suis dans ma période de messages incendiaires Embarassed. Mon 3e sur 3 forums ou plutôt 4 s'il y a des susceptibles No ! (c'est susceptible une Kromagg cyclops ?)
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyLun 9 Avr - 21:15

désolée je peux pas vous en prendre je l'ai acheté au marché aux puces (donc a une personne qui le revendait)
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyLun 9 Avr - 21:55

Enfin étant donné qu'il devient banal de trouver des saisons à 25 euros ou moins peut-être qu'il suffit d'attendre 1 an ou 2 Laughing .

J'ai même pas eu de chocolat (de Pâques) il faut tout faire soi-même No ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMar 10 Avr - 12:23

bounce bounce bounce

ZUUUUUUUUUUUUUUUUT....Bon en tout cas c'est deja vachement bien pour toi ,tan mieux !!!


(Pas suceptible la Kro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMar 10 Avr - 14:07

Donc tu nous le revendrais moins de 5 euros alors Razz. Surtout donne-nous tes impressions sur le coffret svp parce qu'il est bien trop cher actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMer 11 Avr - 16:36

c'etait bien tenté mais je vais quand même le garder Very Happy
j'ai acheté aussi prison break la saison 1 a 20 euros (emballé egalement) cheers

le look du coffret ressemble a celui de sliders (style transparent sur le dessus) sinon le contenu j'ai pas encore regarder
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyLun 15 Oct - 0:27

Un DVD Zone 1 avec Sabrina Lloyd trouvé pas cher sur le site FNAC (je l'ai eu 2x plus cher je crois et pas encore vu):

'The Girl from Monday' à 9.30€ hors frais d'envoi
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1788463&Mn=5&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=3

REEDIT: Je précise qu'il n'a PAS de sous-titres français mais qu'en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd EmptyMar 28 Jan - 19:55

Ohla bonjour à tous!

Petite nouvelle fraîche après 3.5 ans: en clair sur 6ter Sabrina Lloyd en pseudo invitée durant toute la saison 1 de "Numb3rs" qui (re?)démarre ce Mercredi 29 janvier 0h10 i.e. CE SOIR comme on dit!!! 3 épisodes par 3 et sans rediffusion (d'ailleurs où passe l'épisode 4???). Vous n'aurez donc qu'à attendre 1h après la quasi fin ultime de [LOST], en clair aussi mais sur France Ô.

Il n'y a qu'un épisode accès un peu sur elle... Bien fait de se casser... une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Lloyd   Sabrina Lloyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les looks de sabrina Lloyd
» Sabrina Lloyd dans Numbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: Autour de la série :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser