Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la série [Lois et Clark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyMer 10 Mar - 23:36

C'est la 2eme série sur laquelle j'ai commencé a collectionner (la premiere s'etait docteur quinn). Je possède les episodes en dvd, ainsi que des dvd sur les acteurs Dean Cain, Michael Landes et justin Whalin (les 2 jimmy olsen), j'aime bien aussi Teri hatcher mais je ne collectionne pas ses films et séries a part desperates housewives
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyJeu 11 Mar - 0:11

Ah ouais, tu as quoi comme film avec les acteurs des deux Jimmy? Je les ai jamais revu je crois.
J'ai un DVD Phase IV avec Dean Cain, et c'est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyJeu 11 Mar - 1:06

justin whalin

en dvd
donjons et dragons
serial mother
chucky 3
Le sang des vikings
La derniere cible
slammed (en anglais)
warhammer (avec dean cain aussi)

enregistré
miracle à minuit
Harmonie parfaite

Michael landes

en dvd
Destination finale 2
Ghost whisperer (2 épisodes)
Papa la fac et moi
Mission evasion
un si grand amour (danielle steel)


enregistré
Special unit 2
The wedding bell (en anglais et m'en manque 1)
Le cadeau de carole
Notre belle famille (1 épisode)
Le prince de bel air (en anglais je crois)
Max knight
Les experts miami (1 épisode)
Possession

c'est tout ce que je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyJeu 11 Mar - 17:42

POUAH (dans le bon sens)! Je n'aurai jamais cru qu'il y ait un accroc des Jimmy Olsen! Je note et vais voir si ça passe je regarderai tout ça! J'ai moi-même voulu enregistrer tous les tv films de Dean Cain mais voilà avec le temps j'ai dû en effacer 2 ou 3 pour [Desperate Housewives] ou [Loïs & Clark], comme notamment le tv film sur 'L'ours et l'enfant' et sa suite passée juste derrière...

On se complète!! Moi j'essaye d'avoir la TOTALE de Teri Hatcher en DVD, même si ce n'est qu'en Zone 1. Il m'en manque et en manque encore quelques-uns commercialement. J'en parlerai dans son topic à ELLE...

Je serai très intéressé de voir Lane Smith (Perry White) dans ses anciens rôles! Par contre John Shea dans [Mutant X] j'ai lâché tout de suite l'affaire...


Mon avis sur la série : un ENORME diadème dans ma vie! Si je devais la quitter pour me marier, je resterai célibataire... LE CULTE ABSOLU
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyJeu 11 Mar - 18:08

Effectivement ce genre de "collection" (je veux dire collectionner les films de chacun des acteurs) est un vrai signe d'une grande passion Very Happy
Après pour ma part, je n'ai ni l'argent nécessaire ni le temps et la patience de suivre avec soin les parcours de chacun. De plus on peut voir que mis à par Teri, les acteurs de Lois et Clark n'ont pas vraiment eu une carrière fulgurante, ce que je regrette fort! J'aime vraiment beaucoup Dean Cain, mais je dois dire que ces films/téléfilm sont plutôt...Hum, enfin voila, on peut en reparler dans la partie acteur si vous avez des choses vraiment intéressante à me conseiller bounce , je suis preneuse.

LA série en elle-même est aussi une passion d'enfance. C'est vrai quand on regarde les épisodes aujourd'hui, on peu dire que c'est culcul ou autre, mais à l'époque je trouvais ça formidable, et la passion fait que je trouve ça toujours géniale.

Je me rappelle, j'étais jeune mais je jouer toujours dans la rue après l'école et ma mère m'appelait du balcon pour me dire que c'était l'heure de Lois et Clark. Et des fois j'étais ailleurs dans la rue, alors elle demandait à d'autres enfants d'aller me chercher pour me le dire. Certains me disaient "oh trop la honte" (les plus grands en fait), mais je m'en foutais, je les laissais tomber pour retrouver mon super héro préféré!


Edit: J'ai changé le titre pour que tout le monde donne son avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyJeu 11 Mar - 19:36

j'aime bien aussi john shea et j'ai les coffrets de mutant x même si je ne l'ai pas acheté pour lui a l'origine mais pour Michael easton (vr5, Two, Total recall...) Les films avec dean cain je les rate tout le temps à la tv, j'ai quelques dvd. Teri hatcher au début je l'ai gardé mais j'ai pas trop accroché alors j'ai arrêter, ça sert rien de garder sur tout le monde si on n'aime pas spécialement, pourtant dans Lois et clark et desperate elle me déplait pas, au contraire.
Je dois avoir quelques trucs avec tracy scoggins (cat grant) mais pareil c'est pas pour elle que je les ai.
J'ai quelques produits dérivés sur lois et clark et desperate, des sacs à mains de lois et clark, desperate des ensembles de cuisine (tablier, manique), un jeu pc, un jeu de société. Apres je sais plus si j'ai d'autres trucs ça fait un moment que j'ai pas ouvert mais carton
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyVen 12 Mar - 2:44

Des produits dérivés sur [Loïs et Clark]!!!!

Mais il me semble que c'est un peu bidon, juste un logo et finito, non?

Y a pas des cartes à jouer ou collectionner par contre?

Euh oui Dean en effet Charlotte, on va voir ça ailleurs...

Pour Cat, c'est-y pas [Babylon V] n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyVen 12 Mar - 10:58

non, enfin elle joue dedans mais c'est pas ça que j'ai c'est dantes cove, mais j'ai regardé que le début car ça me plaisait pas (gay et assez érotique)

Sinon je crois que j'ai des cartes de lois et clark et de sliders aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyMar 16 Mar - 5:01

J'aimerai bien les avoir moi par contre toutes ces cartes! Et s'il y avait eu des tasses comme dans la série ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyMar 16 Mar - 14:27

La tasse d'Elvis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] EmptyMar 16 Mar - 21:31

J'ai donc bien des cartes de Lois et clark et Sliders. Sur la photo y a aussi xena mais c'etait pour mettre dans un autre forum

Votre avis sur la série [Lois et Clark] Hni0001n.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la série [Lois et Clark]   Votre avis sur la série [Lois et Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la série [Lois et Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait la serie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Lois et Clark: les nouvelles aventures de Superman :: La série :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser