Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de produits dérivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyJeu 11 Mar - 20:06

Le message de Bonjovifrance m'a donné l'idée de faire ce poste! N'hésitez-pas à prendre des photos de vos produits dérivés. J'ai une serviette de plage Lois et Clark, elle est super belle. Elle est chez ma mère, mais quand j'y retourne, il faudrait que je la prenne en photo. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyJeu 11 Mar - 20:27

Je le ferais des que j'aurais le courage.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyVen 12 Mar - 19:33

Pour l'instant dans mon bazard j'ai retrouvé ma montre Lois et clark

Galerie de produits dérivés Hni0015b.th
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyVen 12 Mar - 19:37

Elle est même pas ouverte? Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyVen 12 Mar - 20:32

oui moi je garde tout emballé pour les revendre plus tard, non je déconne mais je prefere comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptySam 13 Mar - 20:51

j'ai retrouvé mon livre aussi

Galerie de produits dérivés Hni0026.th
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyLun 14 Juin - 4:08

Ah je l'ai celui-ci! Fallait vraiment avoir du c.. pour le voir car il est sorti il n'y a pas très longtemps. Et il est pas resté longtemps à la FNAC...

D'ailleurs j'en profite pour signaler que la série en DVD y est en très forte promo jusqu'au 20 juin 2010 au plus tard! 20€ la saison mais 60€ les 4 saisons puisque le 3ème coffret est offert! Ce qui veut dire en fait 40€ 3 des 4 saisons au choix! Ils s'agit bien des éditions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyMer 30 Juin - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés EmptyMer 30 Juin - 19:11

Ces jours-ci toutes les saisons de "[Loïs & Clark]" sont à 19.99€ au lieu de 29.99€ (et encore c'est pas du luxe) sur Amazon.fr (le meilleur des sites d'achat à ma connaissance). Il s'agit bien des saisons françaises, i.e. aux deux premiers coffrets moins beaux sur leur tranche...

Dommage qu'il n'y ait pas d'offres 3 pour le prix de 2 comme sur Cdiscount ou il y a peu à la FNAC.

REEDIT

Le lien ne marchait pas mais là ça y est j'ai vu je suis RAVI!! C'est visible que ce sont les coffrets français dedans car pas de pastille sur la grosse saison 2 qui de plus indique bien sur la tranche tous les numéros d'épisodes par disque ce qui est très laid et idiot. Par contre NON je ne rêve pas la saison 1 est - et sous l'appui d'un des 4 commentaires après réception - en coffret SLIM et ça c'est inédit pour une Zone 2, une version francophone quoi! Manquerait plus qu'elle soit en stéréo mais là je rêve car d'ailleurs je n'ai toujours pas remarqué de son stéréo dans la série, au fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Galerie de produits dérivés   Galerie de produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Lois et Clark: les nouvelles aventures de Superman :: Autour de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser