| Quinn Mallory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Quinn Mallory Jeu 11 Mai - 18:10 | |
| Quinn Mallory vit à San Francisco en Californie.Il est beaucoup plus intelligent que la majorité des enfants de son age.Son enfance a donc été difficile,car moqueries. Il passe donc le plus claire son temps ,quand il ne travail pas a la boutique d'ordinateur ou il a rencontré wade dans le sous-sol de sa maison a s'exercer a ses differentes inventions. Son domaine de predilection ,la physique quantique que lui aprend son Professeur, Maximilien Arturo à l'Université.Lors de l'une de ses experienceil ouvre un vortex vers une dimension autre. Sa decouverte est extraordinaire:Grace a un minuteur il peut ouvrir un vortex vers des mondes paralleles au notre! C'est donc lui qui lance nos glisseurs aux travers de tout ces mondes....
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quinn Mallory Ven 16 Juin - 19:50 | |
| que pensait vous de son personnage et de son evolution etc??? | |
|
| |
Miss Mallory
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Oise 60 Emploi/etudes : Lycéenne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quinn Mallory Dim 6 Mai - 13:23 | |
| Je le trouve de plus en plus beau au fil des épisodes (peut etre parce qu'il coupe ses cheveux a force ^^). C'est grace a cette série que je suis devenue fan de Jerry ! | |
|
| |
Charlotte Administrateur
| Sujet: Re: Quinn Mallory Dim 6 Mai - 14:53 | |
| J'avais pas pensé à l'aspect exterrieur ,mais tu as carrément raison ,il devient de plus en plus beau au fil de la serie.... Personnellement je trouve pas l'acteur specialement mignon (j'vais me faire taper dessus) ,mais je trouve qu'en effet en allant il est beaucoup mieux! Au début il fait bien étudiant scientiphique qui ne prends pas soin de lui et au fur et à mesure on a affaire à un vrai homme sûr de lui. | |
|
| |
bonjovifrance
| Sujet: Re: Quinn Mallory Dim 6 Mai - 15:19 | |
| bon ben je vais encore fait tache mais moi je l'aime bien au debut avec ses cheveux plus longs mais apres aussi LOL | |
|
| |
quinn
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : 94120 fontenay sous bois Emploi/etudes : nolife lol Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quinn Mallory Mar 8 Mai - 18:30 | |
| moi je le prefere les cheveux court genre saison 4 et debut de la 3 | |
|
| |
Charlotte Administrateur
| Sujet: Re: Quinn Mallory Mer 9 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
bonjovifrance
| Sujet: Re: Quinn Mallory Mer 9 Mai - 18:34 | |
| malfringuéland | |
|
| |
Charlotte Administrateur
| |
| |
bonjovifrance
| Sujet: Re: Quinn Mallory Mer 9 Mai - 22:07 | |
| oui moi aussi j'aime bien comme nom | |
|
| |
Ticia Mallory
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Manga Land !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quinn Mallory Ven 11 Mai - 2:51 | |
| Pauvre Quinn vous etes méchants avec lui^^ Charlotte si tu rectifie pas ta grosse faute d'orthographe dans ton titre de sujet ça n'ira plus entre nous - je vais te taper dessus | |
|
| |
Charlotte Administrateur
| Sujet: Re: Quinn Mallory Sam 12 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
quinnmallory
| Sujet: Re: Quinn Mallory Mar 2 Nov - 3:27 | |
| Bonjour Moi ce que je préfère le plus chez quinn mallory, c'est son génie, la passion pour la physique quantique et la relativité d'Einstein. J'aime bien aussi son côter sauveur, toujours près à aider ce qui sont dans l'embarras. Je l'adore. Je suis un grand fan de cette série. J'ai touts les saisons et je me fais de soirée sliders. J'apprends même les théories. Bref mon rêve serais de glisser. | |
|
| |
Charlotte Administrateur
| Sujet: Re: Quinn Mallory Sam 20 Nov - 0:44 | |
| D'ailleurs sait-on si les scénariste ce sont inspiré d'une personnalité pour son personnage? Les théories dont il parle ont-elles un quelconque fondement. Je n'y connais rien à la physique quantique!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinn Mallory | |
| |
|
| |
| Quinn Mallory | |
|