Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAison cinq [Spoiler saison ]

Aller en bas 
+2
Miss Mallory
Charlotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 12 Juil - 17:50

.1 The Unstuck Man
Après avoir glisser dans le vortex, Rembrandt et Maggie arrivent de l'autre côté mais sans Colin et avec un inconnu qui prétend être Quinn Mallory. Cet inconnu, qui est le double de Quinn, est aussi l'assistant du Docteur Geiger dont l'experience l'a fusionné avec notre vrai Quinn. L'assistante de Geiger, Diana Davis, va alors essayer de séparer les 2 Quinns et de retrouver Colin glissant involontairement de dimension en dimension.

5.2 Applied Physics
En essayant d'accéder à un laboratoire universitaire, Diana tombe sur son double qui n'a pas réussis comme elle dans la vie. Elle utilise alors la technologie du Docteur Geiger pour améliorer la vie de son double. Mais, au lieu de ça, elle libère Geiger, qui reprend son travail et menace de détruire plusieurs mondes.

5.3 Strangers and Comrades
Rembrandt, Maggie, Mallory et Diana sont prisonniers dans une dimension étrange où les Krommags sont en guerre contre les humains. Le minuteur étant cassé, les glisseurs rejoignent alors un groupe armée luttant contre les Kromaggs, et protégeant le contenu secret d'un bunker. Leurs armes anti-kromagg étant inefficaces, les glisseurs sont très vite curieux sur le contenu du bunker.

5.4 The Great Work
Les glisseurs, blessés, arrivent sur une petite ile et se réfigient chez de mystérieux moines. Les moines ont un but secret, ils enregistrent toutes les connaissances de leur espèce afin des les protéger de leurs ennemis les Volsangs, des êtres proches des Vikings. Mais un moine trahis les siens et les glisseurs se retrouvent bientôt confrontés aux Volsangs.

5.5 New Gods for Old
Lors d'une glisse In Extremis, Mallory recois une balle dans le dos qui lui paralyse les jambes. Pour se soigner, Mallory boit une étrange eau régénératrice qui le guérit mais lui lave le cerveau et le fait rejoindre un groupe au culte étrange. Ne voulant plus quitter ce monde, Mallory est emmené de force mais arrivé dans le monde suivant il décide de créer son propre culte avec l'eau miracle qu'il a en lui.

5.6 Please Press One
Maggie est arrêtée alors qu'elle tentait d'acheter une confiserie dans un distributeur. Car dans ce monde, tout est offert aux personnes disposant d'un certain numéro assigné. Maggie n'ayant pas de numéro, elle est incarcérée et doit travailler pour payer sa dette. Rembrandt, Mallory et Diana vont tentés de secourir Maggie avec l'aide d'un vendeur vivant en dehors du système de numéro.

5.7 A Current Affair
Les glisseurs arrivent dans un monde où le journalisme d'investigation a disparu au profis d'une presse à scandales. En tombant accidentellement dans les bras du président, Maggie devient aux yeux de la presse la nouvelle maitresse du président. Le groupe politique du président décide d'utiliser cette affaire et donc Maggie pour détourner l'attention du pays de ses rééls problèmes.

5.8 Java Jive
Les glisseurs arrivent juste après le massacre du propriétaire d'un nightclub. Ils décident alors d'aider la femme de la victime en travaillant dans son établissement. Mais dans ce monde, la cafféine est une substance illégale et c'est là que les véritables problèmes commencent. Diana tombe malade, Angie est kidnappée et les glisseurs se retrouvent entre la police et la mafia du café.

5.9 The Return of Maggie Beckett
C'est dans un monde où Maggie est un véritable héros national que les glisseurs tombent. Sur cette terre hi-tech, Maggie était astronaute et elle a disparu lors de la première mission sur Mars. Les glisseurs vont alors très vite être poursuivis par des fanatiques et par l'armée commandée par le Général Beckett, le double du père de Maggie.

5.10 Easy Slide
Rembrandt, Maggie, Mallory et Diana glissent au milieu de nulle part et sont récupérés par un bus transportant des ouvriers du pétrole. C'est là que Mallory tombe amoureux de Sam, une jolie employée. Les glisseurs se font donc engager par la compagnie pétrolière pour transporter le pétrol. Mais en fait, ils doivent protéger le pétrol d'un gang de bikers connu sous le nom de Smokers.

5.11 Requiem
Rembrandt fait une série de rêves bizarres où Wade le supplie de venir la chercher, il peut la voir à travers une sorte de déchirure temporelle. Lorsque cette déchirure se matérialiser devant eux, les glisseurs sautent dedans et ils se retrouvent en plein milieu d'une base secrète Kromagg. C'est ici que l'esprit de Wade est utilisé pour la mise au point d'une arme Kromaggs terrifiante.

5.12 Map of the Mind
Les Glisseurs atterissent au milieu d'un asile pour malades mentaux qui est en fait l'endoit où sont enfermées les personnes ayant des pensées créatives pour leurs faire un lavage de cerveau. Diana est enfermée et subit une correction de l'esprit qui libère son esprit de son corps.

5.13 A Thousand Deaths
Les glisseurs tombent sur une terre où la vie est dédiée aux plaisirs hi-tech, qui grâce à un procédé holographique d'aventures permet à chacun de réaliser ses rêves. Mallory décide de jouer le rôle d'un soldat pendant une guerre civile, Rembrandt devient un détective privé des années 70, Maggie et Diana décident de revenir au temps des Romains. Mais à la fin du jeux, Maggie et Diana sont introuvables.

5.14 Heavy Metal
Les glisseurs se retrouve en plein milieu de l'océan et doivent gagner le bord d'un bateau pirate pour survivre. Diana réalise que le minuteur a besoin d'une nouvelle pile. Dans le bateau qui les ramène en Californie, une attaque pirate les surprend. Maggie tombe ammoureuse d'un pirate.

5.15 To Catch a Slider
Une fois de plus, le minuteur tombe en panne. Mais pour le réparer, il faut ni plus ni moins qu'un diamant. Le budget des glisseurs étant assez limité, ils vont être obligés d'en voler un...

Episodes 1 à 5 | Episodes 6 à 10 | Episodes 11 à 15 | Episode 16 à 18
5.16 Dust
Les glisseurs arrivent dans un monde parallèle où un cataclysme a déplacé l'axe de rotation de la Terre. Les USA se retrouvant sous le sable... Nos glisseurs se retrouvent en pleins milieux des fouilles archéologiques de l'hôtel Chandler...
Or ici Rembrandt est adoré comme une divinité ancienne.

5.17 Eye of the Storm
Sur cette terre, les glisseurs retrouvent leur ennemi juré : le Dr Geiger. Celui-ci a construit de toutes pièces son propre univers en l'approvisionnant avec des victimes en provenance d'autre monde.

5.18 The Seer
Les glisseurs arrivent dans un monde où tout le monde les connaît. Ils découvrent qu'ils font l'objet d'un véritable culte un qu'un médium a suivi toutes leurs aventures depuis le commencement...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Miss Mallory

Miss Mallory


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Oise 60
Emploi/etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 05/05/2007

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyDim 6 Mai - 13:11

C'est la saison que j'aime le moins (mes chouchous étant partis :s). Et j'aime pas du tout le remplacant de Quinn dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-me.skyblog.com
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyDim 6 Mai - 14:05

moi j'aime bien le remplaçant de quinn
il apporte une touche comique
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyDim 6 Mai - 14:07

Tiens Bonjovi je savais pas que tu aimais son remplaçant !
On en apprends tout les jours donc !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
quinn

quinn


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : 94120 fontenay sous bois
Emploi/etudes : nolife lol
Date d'inscription : 04/05/2007

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMar 8 Mai - 18:49

moi je l ai jamais vu j ai pas le cable snifff
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMar 8 Mai - 21:19

je trouve que c'est un des interets de la saison 5
la saison 5 est beaucoup moins bien que les autres mais lui je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 9 Mai - 13:05

Et bien alors je suis pressée de voir ça..Si je la vois un jour....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
pat13

pat13


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2007

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptySam 29 Sep - 21:00

Bonjour, en fait je ne voulais pas créer un nouveau topic pour poser ma question, et je n'en est pas trouver un spécialement apporprié a ma question. En existe-il un site ou on peut télécharger les sous tritres de la saison 5 de sliders? J'ai trouver le moyen de télécharger la saison 5 en vo, mais sans traduction, ben pas grand intéret http://www.veoh.com/search.html?numResults=20&action=search&type=&fromSearchForm=fromSearchForm&search=sliders+vf merci si quelqun a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pat-13
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptySam 13 Oct - 4:10

Je ne connais pas du tout d'endroit où tu peux trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyDim 14 Oct - 21:01

houla aucune idée désolée mais si je trouve je te dirais[/u]
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 10 Mar - 0:47

Chers amis, la saison 5 devrait commencer à être diffusée demain mercredi 10 mars 2010 en français sur Virgin17 de la TNT bien après 18h30 et ce pour les deux premiers épisodes. Il y a des publicités au milieu de chacun et entre mais elles sont plutôt courtes. Aucune rediffusion de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 10 Mar - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 10 Mar - 20:44

ça m'arrive de jeter un oeil sur les episodes de virgin17 ça me plait encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 10 Mar - 20:52

Je regardais chez ma sœur quand j'étais en vaccances. Mais chez moi je ne peux pas, j'ai simplement une petite antenne d'intérieur sur laquellee st branché mon boitier TNT donc j'ai vraiment du mal à recevoir les chaînes. Et en soirée Virgin 17 ça veut pas.
BOns épisodes à ceux qui sont devant leur télé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMer 10 Mar - 20:55

moi j'ai qu'une antenne intérieur aussi mais depuis que je l'ai fait tombé par terre elle marche impeccable. Je vous conseille pas d'essayer, c'est un coup de chance, mais c'est vrai qu'avant ça je capté tres mal virgin 17, NRJ12, M6 et W9
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyJeu 11 Mar - 4:12

Mon premier boîtier TNT ne capte absolument pas les 3 chaînes du groupe M6 (M6, W9, NT1)!! Et très rarement sans figer l'image à tout bout de champs France télévision. Voyez ce qui reste et qui marche toujours parfaitement... Par contre je capte très bien presque toujours Virgin 17 et GULLI, et les 2 chaînes d'info TNT, le reste quoi...

Horreur j'espère que Charlotte n'a pas LU ce qu'elle a imprimé au premier message, ce serait dur dur pour voir après... moi j'ai zappé directement!

Mon avis sur les épisodes 1 et 2 je le met ici? Sinon migrez...

J'ai pas trouvé ça nul du tout. Le méchant personnage n'est pas photogénique on va dire mais il y a du changement. Pour les voix et dire que je n'aimais pas la VF de la bimbo je suis verni il ne reste plus qu'elle maintenant...

Ça ne devrait pas être pire que la saison 4 et il se pourrait dans un lointain avenir que je tente son achat pour cette 5ème mais je ne m'avance pas trop on est loin du charme initial, même pour la saison 3 qui commence à devenir potable à mes yeux.

Les nouveaux perso bof bof on verra aussi... Ça commence quand même doucettement. Je ne suis pas catastrophé de ne pas voir les 2 frères, enfin ''visiblement'', d'habitude ça m'énerve mais là ils ressemblent, surtout pour Quinn. Génériques ça va aussi, même si j'aurai voulu ne plus entendre ce thème tout nullard que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyJeu 11 Mar - 14:56

Oui, pas de soucis, tu pouvais poster à la suite! Bah pour moi , comme je vous l'ai dit, avant ça marchait pas, et j'ai rezappé à la fin, juste quand les pubs commençait et là Virgin 17 marchait...Grrr, je crois que mon boitier ne voulait simplement pas que je regarde Sliders. Je rééssayerais ce soir, mais j'ai des doutes, généralement c'est aux mêmesheures que ça marche pas.
En tout cas merci pour tes impressions, ça donne une idée, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyJeu 11 Mar - 21:16

Yes, aujourd'hui ça marche!
Le générique m'a rassuré car pas mal d'images des précédentes saisons, et même texte (quand on appréhende quelque chose on aime avoir des repaires) en revanche, ça fait bizarre de pas avoir la voix de Quin.

Ensuite, bon, vu que j'ai pas vu les épisode d'hier j'ai pas compris qui était les deux nouveaux (je vais d'ailleurs de ce pas lire mes résumés des premiers épisodes). De même que pour le générique, le fait qu'il y ai Maggie et rembrandt, personnages que l'on connait, cela rassure et met des repères.

Et puis Rembrandt sans le p'tit génie, prend pas mal d'assurance et d'importance, ce qui n'est pas trop tôt au bout de 5 saisons!

Et puis, les kromaggs quoi. Moi je les adore, donc pour le moment ça me va. Je pensais que je serais plus déçu, mais en fait ça n'a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyJeu 11 Mar - 21:46

moi j'aime pas les kromaggs, en plus a cause d'eux, j'ai du mal à comprendre pourquoi rembrandt continu la glisse, je ne comprend pas ce qu'il cherche vraiment, sa terre n'existe plus, alors il va chercher quoi (une terre parfaite, ok mais je doute qu'elle existe) , pareil pour Maggie (sa terre a explosé), ils n'ont plus vraiment de raison de glisser. Les 2 nouveaux je comprend ils veulent retrouver geiger, et quinn veut que le petit genie sorte de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyJeu 11 Mar - 22:31

Au contraire moi je comprends très bien. Justement quand tu n'as plus rien, tout perdu, à quoi bon se fixer sur une terre qui ne sera jamais la tienne? Autant continuer l'aventure et découvrir de nouveaux mondes, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyVen 12 Mar - 0:16

ouais on peut le voir comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyVen 12 Mar - 4:39

Et bien vous commentez en direct!! J'ferais jamais ça!

Bon bah c'est quoi ces épisodes nullosses. On dirait les trucs qu'on fait en fin d'années scolaires... La caméra et tout c'est très bien mais bon sang les histoires et... la poursuite des gros flingues et encore pire le RETOUR des KROKRO! Ah non là j'en peux plus! Ils pourraient prévoir des scénarios à l'avance quand même! Ça me rappelle la lente agonie des [X-Files] tiens... Bon j'ai gagné 30 à 40€ pour l'avenir vu comme c'est parti, à l'image de la saison précédente! Au moins ça fait j'ai l'impression plus sérieux qu'à la saison 4, que je n'ai pas eu le plaisir de rerevoir ce mois passé. Et vous devez vous douter pour quoi.

Episode 3 - Un monde de retournement insolite
Ce que j'ai aimé c'est la tête du Krokro vers la fin, le reste bah...

Episode 4 - Un monde de palourdes
Tiens le faux gentil moine je l'ai déjà vu qq part dans un autre [Sliders] ou ailleurs... Le cristal mal poli enregistreur de laser disques gravés apparemment à la pioche. Ah si j'ai bien aimé quand la porte se referme et qu'ils descendent et lorsque Diana perçoit des vibrations. Bah moi les vibrations ça sera peut-être pour demain car pour l'instant... C'est palourde surprise au menu! Et le final pour la glisse tellement bateau qu'on n'oserait pas ça même pour un pilote.

Charlotte j'ai compris pour ta journée de mercredi. J'ai reconfiguré ton espace interdimensionnel en te réancrant sur notre monde. J'espère que ça devrait aller maintenant...

Générique: j'adore lorsqu'on voit apparaître Kari, un peu façon Sabrina d'avant.

La saison 5 c'est une PUB pour expliquer que c'était mieux avant scratch . Bon je pourrai en rajouter pour plaisanter mais je dois me coucher... Je ne suis pas agacé mais cet après-midi je vais m'acheter des VHS pour elle tout de même, faut attendre un peu plus j'imagine. De toute façon, je compte bien toutes les avoir. Reste le jeu des acteurs, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyVen 12 Mar - 14:04

Je te trouve assez dur tout de même dans la mesure c'est tout de même une "vieille" série. Oui, y'a certains effets un peu nullosse et ringards, les batailles à mains nues sont, comment dire, marrante. Mais c'est un peu comme quand on voit les films de sciences fictions des années soixante avec les biiiiip, bruuuuuu, bouuuuuuuuuh, et les couleurs flashies. C'est aussi pour ça que j'aime Sliders. Moi pour le moment je trouve ça pas si mal. Pour le retour des Kro, c'est vrai, c'est exagéré, mais moi je les adore donc je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyVen 12 Mar - 17:11

moi je commante pas en direct je regarde pas, je les ai vu y a un moment mais j'ai pas envie de regarder pour le moment, je regarde d'autres trucs en ce moment, encore inédit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] EmptyMar 16 Mar - 4:35

C'est affreux j'avais acheté des K7 exprès sans vérifier ce scandaleux arrêt de la diffusion de la saison 5 après le tiers des épisodes, soit 3 jours! Et pourquoi? Pour des [Shérif fais-moi peur!] collés deux par deux!

Ainsi va la glisse... sur peau de bananes! Mes commentaires sur les épisodes du vendredi 12 Mars 2010.

Episode 5 - Un monde d'eau impure!

(Je l'ai vu en différé sur ma VHS cet après-midi, alors que le 6 je l'avais suivi en direct.)
Là aussi on sent l'arrivée d'un vrai scénario, et en plus digne d'intérêt au point de faire de l'ombre à quelques-uns des deux premières saisons!

Episode 6 - Un monde de numéros

Quelle surprise que cet épisode après les 4 premiers limites et bien au-delà... Il y a enfin un peu de bonnes actions et presque drôles en plus. Le monsieur de la télé, j'adore, et sa relation avec Maggie! J'ai reconnu un acteur de [Loïs et Clark] dedans! Et il y a encore eu une référence à [Star Wars].

Franchement si les suivants sont de cette veine je veux bien prendre en DVD. Ça commence à être du bon, pas excellent, mais bon.

N.B. : j'ai mis de faux noms d'épisodes, pour rigoler, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAison cinq [Spoiler saison ] Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAison cinq [Spoiler saison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nombre de saison [Spoiler saison 5]
» Docteur Geiger [Spoiler Saison 5]
» Mallory ( Robert Floyd) (spoiler saison 5 ]
» Saison deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser