Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SAison cinq [Spoiler saison ]

Aller en bas 
+2
Miss Mallory
Charlotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:20

J'avais même pas fait gaffe pour le nom des épisodes!

Bah moi je capte définitivement plus Virgin 17, mais effectivement hier sur l'îcone Information de Virgin 17 j'ai vu "Sheriff fais moi peur", j'ai pas compris!

Quelqu'un a trouvé des explications sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

SAison cinq [Spoiler saison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAison cinq [Spoiler saison ]   SAison cinq [Spoiler saison ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:55

Il a dû sûrement y avoir un type bien dans la programmation qui a insisté pour passer la cinquième mais un supérieur qui a cassé la baraque comme toujours et qu'en pouvait plus de supporter [Sliders] pour encore une semaine et un jour... parce qu'il croyait dur comme fer que [Sheriff fais-moi peur!] allait révoluitionné la TV mais seulement si ça passait tout de suite et pas quelques jours plus tard!

Maintenant les spectateurs savent à quoi s'en tenir sur Virgin 17 et peut-être ont-ils pu rejoindre la supermania sur GULLI qui elle se place en 7ème place des chaînes (toutes les chaînes et pas que de la TNT, derrière Canal plus) à cette horaire. Parce qu'aussi la tranche 18h-20h est réservée aux bonnes séries et pas ailleurs...

Non pas trouvé ni cherché pour l'instant mais déjà qu'avec [LOST] c'est dur alors avec une fausse veille série qui plus et surtout hors des chaînes judéo-chrétiennes...

Je suis vert!
Revenir en haut Aller en bas
 
SAison cinq [Spoiler saison ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nombre de saison [Spoiler saison 5]
» Docteur Geiger [Spoiler Saison 5]
» Mallory ( Robert Floyd) (spoiler saison 5 ]
» Dr. Diana Davis (Tembi Locke) [Spoiler saison 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser