Les mondes paralleles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison un et deux niveau scenar...bof...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptySam 17 Mar - 17:43

Quand on revisionne les DVD coffret saison un et deux (pour ceux qui les ont achetés!) on s'aperçoit quand même que le début de la serie est assez répétitif...Nouveau monde ,une embrouille ,il s'en tire et hope re-nouveau monde...Evidemment je résume simplement!Mais quand on compare avec les autre saisons ,elle sont beaucoup plus riches !L'arrivée des Krommags par exemple pose un véritable problême aux sliders ,ainsi celle de Collin qui pose les questions sur la véritable identité des frères Mallory...Ou bien même la poursuite de Rickman !Je ne crois pas qu'on ai tout ça dans les saisons 1et2 !Elles ressemblent plutôt aux series genre "demain à la une" ou "Le caméléon" ou même plus récemment le début de "Tru calling " où l'action était répétitive !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptySam 17 Mar - 19:41

moi je pense que les mondes sont plus variés dans les saisons 1 et 2 et plus crédibles. Moi perso les kromaggs ont tendance a me taper sur le systeme a la fin. Et je trouve que les relations entre les personnages sont plus fortes dans les 2 premieres saisons.
Enfin bref tout ça pour dire que chaque saison a ses points positifs et sers points negatifs.
J'adore la poursuite de rickman a travers les mondes, le sale caractere de maggie. Par contre je deteste le fait que maggie et rembrant n'est plus aucun monde ils n'ont plus de raison valable de glisser, et le fait que quinn ne viens pas de "notre monde" le rend moins "humain" (c'est pas ça que je veux dire mais j'arrive pas a l'expliquer) a mes yeux J'aurais preferré que lui et son frere soit de notre monde ça les rend plus proche du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptySam 17 Mar - 20:34

bonjovifrance a écrit:
moi je pense que les mondes sont plus variés dans les saisons 1 et 2 et plus crédibles.

Possible !!Je me rappel plus trop des autres saisons ,mais les mondes de la saison 1 et deux sont vachement bien ,c'est claire !


bonjovifrance a écrit:
Moi perso les kromaggs ont tendance a me taper sur le systeme a la fin. Et je trouve que les relations entre les personnages sont plus fortes dans les 2 premieres saisons.
Enfin bref tout ça pour dire que chaque saison a ses points positifs et sers points negatifs.
J'adore la poursuite de rickman a travers les mondes, le sale caractere de maggie. Par contre je deteste le fait que maggie et rembrant n'est plus aucun monde ils n'ont plus de raison valable de glisser, et le fait que quinn ne viens pas de "notre monde" le rend moins "humain" (c'est pas ça que je veux dire mais j'arrive pas a l'expliquer) a mes yeux J'aurais preferré que lui et son frere soit de notre monde ça les rend plus proche du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptyMar 17 Avr - 23:19

Moi je suis exactement du même avis que Bonjovifrance. Je suis même plus virulent sur la déroute de la série avec les Kromaggs. Et j'inclus aussi Rickman. C'est dire qu'après l'arrivée de Maggie les épisodes pour moi encore supportables se comptent sur les doigts de deux mains.

Les saisons 1 et 2 sont bien meilleures ne seraient-ce que parce que les gros flingues n'y ont pas leur place et que le ton est léger ou encore triste mais sans passer par des morts et tout ce qui fait que je n'aime pas une majorité de séries. Je n'en suis qu'à "Un monde très british" il me semble, j'avance vraiment pas vite. Alors je commenterai au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptyMar 17 Avr - 23:39

Pas de probleme ,moi aussi je fesait comme ça ,avec toutes les series que je regardais !

c'est bisard on a pas du tout la meme vision des choses!Mais c'est tan mieux ,ça ouvre le débat !

Moi je trouve vraiment les saisons 1 et 2 parfaite ,geniales et tout !Mais niveau scenar y-a rien!Etes vous au moins d'accord avec ça?
Ca se repette beaucoup en faite! (Même si ça me dérange pô!!xD)

Et puis j'y peux rien ,j'aime les Kromaggs (J'ai encore cauchemardé d'eux l'autre nuit !)...Je sais pas ....Qu'est ce que vous n'aimez pas chez eux d'abord? (A part leur lokk??mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptySam 20 Mar - 5:38

Le fait de glisser d'un monde à l'autre sans aucun ancrage avec le précédent, ça c'était le pied! Tu sembles mélanger scénario individuel et 'mythologie' de la série?

Moi désolé mais l'intrigue avec les KroKro au départ j'avais trouvé ça génial (et effrayant) mais après 2 épisodes sur eux c'est devenu pour moi totalement quelconque et presque risible. Façon [L'agence tout risque]... C'est pour ça que la saison 4 faudra à la limite me l'offrir.

Ce n'est pas tant leur look qui me dérange mais le port de flingues à tout bout de champs dans la saison 3 puis surtout la 4, même s'il y a de petits trésors, j'allais presque dire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance

bonjovifrance


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptyDim 21 Mar - 13:03

moi non plus c'est pas leur look, il est même logique, ils n'ont pas connu la même évolution que les hommes sur notre terre, c'est une théorie interressante, et l'idée de départ était sympa, mais par la suite ça devient du gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/etudes : IUT
Date d'inscription : 10/05/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptyMer 24 Mar - 0:55

Alors y'a du oui, et y'a du non.

Je sais pas, j'ai peut-être l'habitude avec Buffy d'avoir UN gros méchant pour la saison à vaincre, donc pour moi le fait qu'ils soient récurrents dans la troisième saison n'est absolument pas une gène. Après, le fait de les revoir dans la revoir dans la quatrième saison (du moins le peu que j'en ai vu) m'a vraiment fait plaisir, même si j'ai trouvé ça abusé et réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesparalleles.superforum.fr
fan2lc




Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... EmptyMer 24 Mar - 3:55

Eh eh tu veux dire la 5ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty
MessageSujet: Re: Saison un et deux niveau scenar...bof...   Saison un et deux niveau scenar...bof... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison un et deux niveau scenar...bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison deux
» SAison cinq [Spoiler saison ]
» le nombre de saison [Spoiler saison 5]
» Saison Un
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes paralleles :: Sliders: les mondes parallèles :: La série :: Les saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser