Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Mallory [saison 5....] Sam 17 Mar - 18:11 | |
| Je voulais savoir pour ceux qui ont vu la saison 5 si Mallory a aussi des doubles comme Quinn pouvaient en avoir? | |
|
bonjovifrance
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] Sam 17 Mar - 20:10 | |
| oula dur question je m'en souviens plus du tout je me souviens des doubles de quinn et de colin mais lui j'en m'en souviens d'aucun | |
|
Charlotte Administrateur
Nombre de messages : 1035 Age : 37 Localisation : Le Havre Emploi/etudes : IUT Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] Sam 17 Mar - 20:14 | |
| Arf zut .....Je me dit que d'un côté ça paraîtrait bisard qu'il ai un double car jusqu'à présent on ne l'a jamais croisé donc c'est assez suspect que comme de part Hazard il en ai un maintenant ,mais en même temps c'est ce qu'il s'est passé pour Collin ! Et d'un autre coté je me dit ,oui pourquoi pas,pourquoi n'aurait-il pas pu exister de la même façon dans un autre monde ! | |
|
Ticia Mallory
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Manga Land !!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] Sam 17 Mar - 21:21 | |
| non mallory n'a aucun double - (vu qu'il est le résultat d'une fusion?) | |
|
pat13
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| le fait qu'il soit né d'une fusion n'exuze en rien le fait qu'il n'ai pas de double. Si on prend le double de collin par exemple, dans l'épisode "un monde de choronos", il n'est plus le frère de quinn, mais d'une autre personne (la fille dont était amoureux Quinn étant petit...). Du coup moi j'aurais trouvé ça probable que l'on puisse tombé sur un double de mallory, vu le nombre de monde différents traversés. Bon après ça je n'est pas vu la saison 5, donc voila... | |
|
Charlotte Administrateur
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] Ven 18 Mai - 18:56 | |
| - pat13 a écrit:
- le fait qu'il soit né d'une fusion n'exuze en rien le fait qu'il n'ai pas de double. Si on prend le double de collin par exemple, dans l'épisode "un monde de choronos", il n'est plus le frère de quinn, mais d'une autre personne (la fille dont était amoureux Quinn étant petit...). Du coup moi j'aurais trouvé ça probable que l'on puisse tombé sur un double de mallory, vu le nombre de monde différents traversés. Bon après ça je n'est pas vu la saison 5, donc voila...
Nan ,mais personnellement je suis carrément d'accord avec toi ,et j'ai pas vu non plus la dernière saison...J'vois pas pourquoi il aurait pas un double.?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mallory [saison 5....] | |
| |
|